| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
napalmito no brain, no pain | Reprise du message précédent :
j'imagine d'ici la jolie couleur noire, le son tout mat et le toucher légèrement collant --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 12:41:58 ![]() ![]() |
the real moins moins | nan paske j'y ai presque jamais joué.... jpense que ce weekend je dois avoir joué presqu'autant que depuis que je l'ai...
|
tristanf RIP Rostro |
pas dit ca, mis touche y tu veras la différence (des cordes, ca se change --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
zed[pocketsworld] |
J'ai deja donné, le temps que je me paie une electrique j'ai gratté sur l'acoustique --------------- Guiliguiliguili :| |
max2048 Begin The Begin | Bon j'en reviens à mon choix de guitare, là --------------- Un site web qu'il est beau (v2.0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
mme dworkin oyo! | Salut!
--------------- Les larmes, c'est le vomi de l'âme... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | eu non lol, a moins dallé a un mag et de demandé a en loué un, je vois pas commment ceszt possible. --------------- X |
the real moins moins |
euh en ayant des amis ptet? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jen ai pas jpeu pas dire --------------- X |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 14:55:29 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... | d'amis ou d'amplis ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | damis les ampli jen é que 1 mais il est fidel LUI ^^ --------------- X |
muse A kiss that can't renew |
c une gratte de bourrin ca...
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
max2048 Begin The Begin |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin oui, comme je te lai déja dis, directement le magasin et tessaie ^^ |
the real moins moins | au fait jviens d'essayer le coup de la pression plus forte sur la corde.. ben en effet c'est carrément flagrant et j'avais jamais remarqué Message édité par the real moins moins le 21-06-2004 à 22:42:01 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | lol jai cru tu tt déja pendu moi ^^
|
the real moins moins | euh splus facile de bender nan? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
napalmito no brain, no pain |
pas cher et pas trop mal : d'addario, cher et bien : Ernie Ball, très cher et pas essayé (mais dure super longtemps il parait) : Elixir (il faut que je teste la prochaine fois). Message édité par napalmito le 22-06-2004 à 00:00:54 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | pour les cordes j'avais essayé de commander sur ce site pour les Rotosound : http://www.zencatalog.com/Stringbuster/ mais ma carte (pas visa) ne passe pas --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | moi en guitare jai tjs eu des daddario, mais jvais essayé les ernie ball suivant le prix. --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | lol cest drole les gout et les couleurs qd meme, sur les cordes jamais personne n'est daccord. --------------- X |
napalmito no brain, no pain | il ne resterait qu'un seul fournisseur de cordes dans ce cas --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
--------------- Un site web qu'il est beau (v2.0) |
napalmito no brain, no pain | c'est de la bonne gratte ça, mon chanteur en a une vieille de chépakan qui marche bieng (mais il touche jamais au vibrato).
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
the real moins moins | merci pour les avis sur les cordes... pas d'avis commun donc je verrai sur place --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | yam P112 une valeur tres tres sur pour débuter. --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non je connaissais meme pas --------------- X |
google powaa! --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
max2048 Begin The Begin | Donc entre une Yamaha Pacifica à 250 et une Squier Fat Strat à 350, vous n'hésitez pas et choisissez la Yamaha ?
non, entre les deux j'hésite pas => Yamaha, c'est une bonne gratte pour débuter ça Message édité par napalmito le 22-06-2004 à 11:41:20 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je ferai pareil yamaha --------------- X |
iolsi UBCT Way Of Life: | yamaha c'est du bon --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |