| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Z@zou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 21:50:04 ![]() ![]() |
Z@zou |
regarde bien c le reflet d'un objet comme la lumiere est juste au dessus |
korner | salut,
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sur la 1ère, c'est la réflection d'un cadre (peinture ou miroir, peu importe), et sur la 2ème, c'est la réflection du photographe. Enfin, je dis ça je dis rien, hein. |
Post la liste, et j'éditerais son post. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
atend jalucine lol
--------------- X |
|
korner | liste pour Gordon Shumway :
|
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 23:00:59 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain |
www.hugoceps.com (des gars du forum de guitariste point com sont allés sur place c'était pas triste) et surtout www.guitarbargains.com Message édité par napalmito le 11-07-2004 à 23:25:59 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | comment pas ca triste??
--------------- X |
latroune give me a hell yeah! | combien coute les grattes des guitaristes professionnel |
Z@zou |
jte lavais dit aussi |
latroune give me a hell yeah! | si tu as cette gratte z@zou t un gros veinard! elle tue tout! c carément mon style ! |
latroune give me a hell yeah! | ah ouais quand meme !
|
Z@zou |
Bah si je trouve pas mon bonheur demain c celle la que j'aurais |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
latroune give me a hell yeah! | oki oki merci pr ces precisions!
|
--------------- X |
Message édité par Neostranger le 11-07-2004 à 23:53:33 --------------- X |
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 11-07-2004 à 23:58:02 --------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
latroune give me a hell yeah! | ouais je m'en doute |
1337 | les artistes ont pour la plupart leurs grattes, et n'en change pas |
--------------- X |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
--------------- X |
ozzyosbourne |
1337 |
j'imagine pas les slide Message édité par al9000 le 12-07-2004 à 00:10:48 |
jpense que je me le ferai un jour sur un manche que jacheterai, ca doit etre tiptop --------------- X |
korner |
|
Nesta |
|
zed[pocketsworld] |
C'est ce que je me suis dit aussi --------------- Guiliguiliguili :| |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ca facilite grandement le jeu sur les bend, les barré surtout, et aussi les HO PO vu qu'il ny a plus besoin dappuyé sur la touche.
--------------- X |
iskandar Jables | ça reste très laid quand même... --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non je trouve ca terriblement stylé moi --------------- X |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | tiens, y a eu du disparutage de posts...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |