| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent :
--------------- X |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 13:02:56 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain | oua, les manches maple --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jai pas tout compris mais dans les grandes lignes si
--------------- X |
zed[pocketsworld] | Pour se la jouer parce qu'il touche sarace en electronique. --------------- Guiliguiliguili :| |
c3po All my life, all my dreams.... |
Clair pcq bon pour jouer come as you are, tu peux le faire sur une squier quoi |
zed[pocketsworld] | Même sur une Ibanez.
Message édité par zed[pocketsworld] le 16-06-2004 à 13:37:30 --------------- Guiliguiliguili :| |
c3po All my life, all my dreams.... | Ouais |
laurent123 |
|
napalmito no brain, no pain |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
jeff-r |
--------------- http://www.jeff-r.com |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 14:33:44 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | les gratteux, ya un Dvd live El Mocambo |
jeff-r | c sur une strat avec du 13 -56 come tirant ca sonne --------------- http://www.jeff-r.com |
tristanf RIP Rostro |
Message édité par tristanf le 16-06-2004 à 15:45:28 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
muse A kiss that can't renew |
cool |
tristanf RIP Rostro |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
tristanf RIP Rostro | je viens de tester les power slinky 11-48
|
c'est sur une électrique en accordage standard ? (quel diapason Fender ou Gibson ?) moi j'ai à peu de chose près le même (d'Addario 11-49) sur ma Cort M600 diapason Gibson et en effet ça cogne bieng --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
muse A kiss that can't renew | enfin, la tige du vibrato est en haut au lieu d'en bas |
laurent123 | C'est bien la M600? Le manche est comment? La table en erable change vraiment le son par rapport a la M520 qui est tout en acajou? |
le manche est sympa (pas aussi bien que ma SG --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
laurent123 | Quelle est l'eppaisseur de la table? |
the real moins moins |
dommage que y'a la grosse gravure avec ses initiales --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
je te dis ça quand je suis chez moi --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
laurent123 |
Message édité par laurent123 le 17-06-2004 à 19:50:09 |
napalmito no brain, no pain | bon, et bien la réponse c'est que je peux pas te dire : le binding m'empêche de voir. Si on compte la table sculptée : .5cm au minimum (sans compter l'épaisseur du binding) donc je dirais environ 1cm oué --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tibo2002 C'est très content. | (c'est ki SRV ? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tristanf RIP Rostro |
dipason = longueur entre le sillet de tête et le sillet de chevalet, sur fender, ca équivaut à 24 cases (j'ai plus le nombre de cm en tête) et sur gibson, 22 cases (idem pour les cm) --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
the real moins moins | est-ce que ça veut dire que toutes les fender ont 24 frettes? (ce dont je n'ai pas l'impression)
tristanf RIP Rostro |
la majorité en tt cas --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
the real moins moins | bo neuh ok je relirai ça a tete reposée je dois filer. a+
tristanf RIP Rostro |
1 octave = 12 frettes, vu que les grattes ont au moins 2 octaves... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | (attention u'on me fasse pas dire ce que j'ai pas dit, tt les fender et tt les gibson sont pas en 22 ou 24 frettes, hein --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |