| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
napalmito no brain, no pain | Reprise du message précédent :
j'ai un SH6b en chevalet et un SH2b (b parce qu'il fallait bien contrebalancer la patate du SH6) en manche, ça déchire sérieux sur ma Cort M600, le SH4 bave dans la sature (genre bouillie sonore quand tu pousses les distos, et il vaut mieux avoir un micro manche plus soft --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 23:08:14 ![]() ![]() |
the real moins moins | ouais ok.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
latroune give me a hell yeah! | pkoi tu dis ca ?
--------------- Tom |
latroune give me a hell yeah! | et pis quand on voi les prix des amplis --------------- Tom |
latroune give me a hell yeah! | hey les gars ca vous arrive d'avoir des couts de jus en jouant de la zik avec la guitare??
--------------- Tom |
Puissance Athlon XP |
|
zed[pocketsworld] |
Faut une prise de terre. --------------- Guiliguiliguili :| |
maestun |
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 08:27:30 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 10-06-2004 à 09:06:46 --------------- X |
Eifersucht Coast |
Message édité par Eifersucht le 10-06-2004 à 11:33:15 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je crois ce que je j'aime sur cet ampli cest les ptites lumiere partout, ca fait gros geek --------------- X |
Eifersucht Coast | C kle, kan je l'ai allumé dans le magasin, j'ai tout de suite tripé avec ca |
peewai renversant |
|
Croquignol | Ca correspond a quel configuration des micros les 3 positions sur une LP? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin manche - manche/chev - chevalet --------------- X |
Croquignol | ah ok, donc pour du boorin faut mettre manche/chev ? |
iolsi UBCT Way Of Life: | enfin la vantage c'est pas une gratte de folie non plus --------------- Wenger m'a violé :/ |
Croquignol | ok |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 10-06-2004 à 14:20:45 --------------- X |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | loool non cest pas possible désolé mais tu sais pas de quoi tu parle Message édité par Neostranger le 10-06-2004 à 14:27:27 --------------- X |
napalmito no brain, no pain |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est clair, je sais pas combien ca coute mais ca a l'air de sonner ce bazar --------------- Wenger m'a violé :/ |
zed[pocketsworld] |
Sur la mienne et avec la disto, le micro "manche" c'est du bien gras (genre Melvins), le micro chevalet c'est plus tranchant (enfin je me doute bien que ça doit pas être une Jackson ou une Ibanez) donc plus metal. La difference d'un micro a un autre est vraiment flagrante en tout cas. --------------- Guiliguiliguili :| |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | comme moi zeb, gras et rond en manche, clair et "tranchant en chevalet ^^ --------------- X |
zed[pocketsworld] | La position intermediaire je m'en sers assez peu en fin de compte. --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | T'es surement pas aussi beau que moi, donc non. --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |