| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 16:50:10 ![]() ![]() |
FRACTAL | sachant que j'ai deja un son qui me convient sur mes 2 micros simples mais que je voudrais un truc boosté pour mon humbucker, vous me conseillez quoi ? je cherche pas specialement un truc metal mais plutot rock
Message édité par FRACTAL le 09-06-2004 à 17:30:04 |
peewai renversant |
|
laurent123 |
|
napalmito no brain, no pain |
les doubles ça se splitte (un potard push pull et zou --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non ca se splitt si ia 4 fils ^^ donc ca veut dire des micro de bonne qualité --------------- X |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 19:24:52 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Ouaip 22 frêtes. Faudrait vraiment que j'essaie d'autres grattes, maintenant que j'ai l'habitude de la mienne, pour comparer. --------------- Guiliguiliguili :| |
Croquignol | ca me conforte dans mon idée de me payer une Les Paul cet été ca tient |
zed[pocketsworld] | Juste 1 an apres moi, c'est un signe du destin. --------------- Guiliguiliguili :| |
Croquignol | c'est sur. |
Croquignol |
non pas spécialement, meme légerement plus léger que mon Ibanez. Je vais chercher la balance. |
zed[pocketsworld] | Ca me conforte dans mon opinion alors (Ibanez c'est de la merde). --------------- Guiliguiliguili :| |
Croquignol | 2.2Kg la Les Paul
|
raoul duke des putain d'chov souris | 5 kg ma ibanez |
zed[pocketsworld] | Je viens de peser ma LP, 4kg. --------------- Guiliguiliguili :| |
Croquignol | lol |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | a oué spa mal, déja a 4 jen peu plus apres 30 min de jeu lol --------------- X |
zed[pocketsworld] | On t'as preté une LP en plastique, j'ai une LP en bois --------------- Guiliguiliguili :| |
c3po All my life, all my dreams.... | 8 Kg ma les paul |
Croquignol |
|
Croquignol | Tu es un héro. |
zed[pocketsworld] | Héros --------------- Guiliguiliguili :| |
Croquignol | |
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | lol ca taille sévere ^^ --------------- X |
Croquignol | [/HS] |
peewai renversant |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | meilleur gratte pour commencé
--------------- X |
FRACTAL | c'est pour marcher avec une ... yamaha pacifica ... une 640w (pas une 112 quand meme) du coup il me manque plus que 2 micros simples que je prendrai eventuellement plus tard (ou pas) pour que ma 640 soit customisée en pacifica820
Message édité par FRACTAL le 09-06-2004 à 22:07:17 |
j'ai un SH6b en chevalet et un SH2b (b parce qu'il fallait bien contrebalancer la patate du SH6) en manche, ça déchire sérieux sur ma Cort M600, le SH4 bave dans la sature (genre bouillie sonore quand tu pousses les distos, et il vaut mieux avoir un micro manche plus soft --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |