| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
napalmito no brain, no pain | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 14:52:00 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | je suis passé de mesa-boogie a laney --------------- Wenger m'a violé :/ |
napalmito no brain, no pain | chic, j'aimerais jouer un peu tout du clean au blues en passant par le metal (j'ai une Tubescreamer Ibanez et une heavy metal Boss) ça doit pouvoir le faire ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
latroune give me a hell yeah! | ben pourtant 2X 30 Watts ca veut pas dire que le haut parleur de gauche fait 30 et de droit aussi donc 60w ? non??
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
the real moins moins |
c'est un 2*30W.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
korner | salut,
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 01:09:42 ![]() ![]() |
the real moins moins | y'a pas un peu de "bass synth" là dessus?
Vorteks Groovy Motherfucker | c'est soit une disto "naturelle" soit un bass synth pour moi |
korner | oki merci |
Nesta |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
the real moins moins |
latroune give me a hell yeah! | jte remercie 1000fois iolsi
|
|
the real moins moins | neostranger >> jsais pas ou t'as vu sur ce site qu'ils disaient que ct un chorus sur ce morceau? ok il a une pédale de chorus mais il a aussi une small stone par exemple --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
jimi1664 |
|
|
|
jimi1664 |
Message édité par jimi1664 le 03-07-2004 à 21:00:35 |
Message édité par Neostranger le 03-07-2004 à 21:04:32 |
jimi1664 |
|
|
latroune give me a hell yeah! | excuse moi neostranger ton site est excellent
|
the real moins moins |
euh non moi je crois rien du tout, et je crois aussi que ce site capture le matos utilisé sur scène en général, et que c'est certainement tres loin d'etre le matos utilisé pour tous les morceaux en studios.
jimi1664 |
|
the real moins moins | (ps: sur une des 3 configs de cobain sur ce site y'a une pédale chorus dont j'ai oublié la marque ET une small stone --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | attention jtai pas critiqué ioslsi ^t de tré bon conseil |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | tout ça pour dire qu'au départ, le mec demandait quel effet était utilisé sur Come as you Are, et non comment sonner comme Cobain |
invocation And I'm feeling good | Surtout que je vois mal qu' il s' achete la meme config que cobain ... |
napalmito no brain, no pain |
une Cort M600 (avec micros Seymour) et j'ai moddé hier le sélecteur 3 positions par un rotatif 6 positions (28 broches à souder c'était fun Message édité par napalmito le 05-07-2004 à 01:49:37 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
1337 | elle vaut koi cette Les Paul:
|
zed[pocketsworld] | ESP à priori c'est vraiment typé metal. --------------- Guiliguiliguili :| |
1337 | Ah vrai dire je joue pas de la country |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |