| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent :
Ca marchera encore moins quand t'auras à ton actif 20 albums moisis et que ton public attendra le 21ème --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 13:49:34 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
21 albums, le pied |
l3lade |
|
tristanf RIP Rostro |
Vorteks Groovy Motherfucker | j'ai une question toute bete, existe-il une difference pour les jacks? (jacks pour basse et jack pour guitare?) |
the real moins moins | jvais t'dire un truc, c'est meme carrement les memes pour les synthés aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
l3lade |
|
the real moins moins |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oué mé il a pas eu réponse --------------- X |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 17:27:44 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
l3lade |
|
latroune give me a hell yeah! | re a tous !!!!
--------------- Tom |
latroune give me a hell yeah! | voila a votre avis cette gratte est bien??
--------------- Tom |
sadistyk I'll see you out there | mocking bird sux |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
the real moins moins | c'est quoi ça?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | noin jlai trouve sublime moi --------------- X |
napalmito no brain, no pain | j'aime pas la forme, mais la table en érable flammé et les repères de touche "diamant" : --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain |
sur ma M600 il ne l'est pas Message édité par napalmito le 09-06-2004 à 09:53:32 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oué ok merci pr les précisions, menfin elle est sympa cette gratte, jacheterai pas mais sympa qd meme --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | cest du bon, bcp aime, regarde sur ce post, ia un membre qui va lavoir dans qque jours, il donnera son avis --------------- X |
Repti | Oki merci c'est vrai qu'en plus les quelques modélisations ont l'air bien sympa |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jai jamais joué dessus, mais jai vu plus davis positif que négatif, mais esaie de joué dessus dans un mag pour testé ^^ --------------- X |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Repti | Yes je vais aller tester ça ce week end eheh |
the real moins moins | www.thomann.de bordel Message édité par the real moins moins le 09-06-2004 à 12:19:31 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
peewai renversant | danke threal moins moins |
latroune give me a hell yeah! | si parce exemple avec la BC RICH Mockingbird je joue de la zik rock non metal ca va pas le faire??
--------------- Tom |
c3po All my life, all my dreams.... | 2 doubles c'est chaud quand même, il faudrait un micro simple et un double |
laurent123 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | les premieres BC Rich sont exellentes pour le blues etc.... --------------- Wenger m'a violé :/ |
tristanf RIP Rostro | enfin avoir 2x doubles, cest bien pour le blues ou le metal, mais pour le reste... 2x simples et 1x double, smieux... |
tristanf RIP Rostro | le pire étant 2 mini-hum ou 2 hum seuls... |
peewai renversant | bon alors 1x double et 2x simple c'est good |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |