| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent :
--------------- X |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 14:04:30 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Une Products. --------------- Guiliguiliguili :| |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | lol zeb
--------------- X |
the real moins moins | voilà les trucs immondes avec les bandes que j'avais vu ça ressemblait fortement à la cyclone http://www.squierguitars.com/gear/ [...] no=0320500 , mais il me semble que justement c'en etait pas... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ben euh ouais mais la plaque, les micros et le chevalet ça y ressemble pas trop quoi...
Message édité par the real moins moins le 02-06-2004 à 14:06:52 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bon comme je lai dis cest quasiement sur une Strat O tonic, meme pick, il ui manque juste un double. --------------- X |
the real moins moins | ha ben voilà.. c fender et pas squier en fait, et c bien une cyclone mais "2" : http://www.fender.com/products/show.php?partno=0130600
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (me plaisent bien ces cyclones, à moi.. qqun a déjà pu les essayer? ou la toronado?) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
muse A kiss that can't renew | comme il est affreux ce modele |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 14:14:05 ![]() ![]() |
the real moins moins | http://www.fender.com/products/show.php?partno=0101800 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ben les bandes quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
muse A kiss that can't renew |
les micros inclines |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | a switché les micros je crois. --------------- X |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Rien ne vaut la Gibson Firebird VII (en blue mist). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
bah?
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je la trouve tres tres laide --------------- X |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est juste un coup à prendre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ia qui comme guitariste qui joue dessus Gordon? --------------- X |
Aucune idée. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zed[pocketsworld] | Y'a des basses de cette forme, j'ai vu Kim Gorgon (Sonic Youth) jouer dessus. J'aime beaucoup --------------- Guiliguiliguili :| |
Oui, la Firebird IV, il me semble... Le bassiste d'Ash joue dessus aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
zed[pocketsworld] | http://www.epiphone.com/default.as [...] ectionID=3
--------------- Guiliguiliguili :| |
tristanf RIP Rostro |
moué... enfin je trouve ca vraiment pas pratique à utiliser, tout comme les crossfire, les vipers, les Flying V... c'est debout ou rien... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
zed[pocketsworld] | http://fr.audiofanzine.com/produit [...] 18031.html
--------------- Guiliguiliguili :| |
Elle est à 650, celle là... Tu penses bien que j'ai regardé aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zed[pocketsworld] |
C'est deja plus abordable que les 2150 de la Gibson --------------- Guiliguiliguili :| |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | moué 650 ta besoin de 3 bon doubles 300 950 la gratte
--------------- X |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
C'est le prix de l'amûûûr. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
godbout Génial. |
the real moins moins |
euh ouais enfin quand tu vois que le mec parle de "micro grave" et de "micro aigu", t'as vite compris qu'il faudrait ptet pas attacher trop d'importance à sa critique.
napalmito no brain, no pain |
je ne vois pas le rapport de cause à effet ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
the real moins moins |
ha parce que pour toi sur une guitare il y a effectivement "un micro grave" et "un micro aigu" ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | pour moi oui mais cest plutot imagé je pense
--------------- X |
the real moins moins |
the real moins moins | (perso je tire plus de rondeur et de grave d'un simple pres du manche que d'un double pres pres du chevalet mais bon... enfin ma guitare c pas une reference ^_^) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |