| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 16:50:04 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | crush15R de chez orange = 143 chez thomann, et bien mieux qu'un 15W Fender Message édité par tristanf le 27-05-2004 à 16:52:52 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
the real moins moins |
oui oui mais je voulais dire que y'avait moyen de faire de meilleurs affaires en bypassant le magasin --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FRACTAL | J'ai 2 Petites questions:
|
FRACTAL | oué j'ai un peu peur de mettre du produit mais d'un autre coté le fats fret s'est melangé aux bouts de peau que j'ai perdu |
coincoincanard | Petite question.
|
peewai renversant |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
raoul duke des putain d'chov souris |
pour du rock / metal la strat ou tele c'est pas le plus adapté |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 19:46:23 ![]() ![]() |
Eifersucht Coast |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 27-05-2004 à 20:54:22 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Croquignol | Une Epiphone Les Paul |
sadistyk I'll see you out there |
je pense qu'une pacifica serait totalement polyvalente
|
FRACTAL | une sg ? pour du rock c bien nan ? et c 700 |
FRACTAL | http://www.netzmarkt.de/thomann/th [...] 53687.html
|
korner | c marqué GIBSON en gros en haut |
FRACTAL |
|
Croquignol | spécial pauvre surement ^^ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 27-05-2004 à 22:06:37 --------------- www.novemberguitars.com |
invocation And I'm feeling good | Je veux une gibson sg |
godbout Génial. | Ah ben c'est autre chose qu'ibanez hein. --------------- Super. |
Croquignol | |
godbout Génial. | Mais achetez Fender bon dieu de bordel de cul de mamouth --------------- Super. |
Croquignol | t'as des actions chez eux? |
peewai renversant | fender ils bossent avec HP pour jouer smoke on the water, c'est dans la pub |
korner | Fender c'est cher pour une qualité moindre que ce qu'ils prétendent ... |
Message édité par brains le 27-05-2004 à 23:22:22 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://zul.zone.free.fr/Imagine.avi ("enregister sous" ) Message édité par Gordon Shumway le 28-05-2004 à 00:32:10 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
the real moins moins | j'espere que t'as caché tes muscles cette fois, poseur --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
gibson ou assimilée, voir ibanez ou jackson si tu es plus metal que rock |
the real moins moins |
je rêve d'une strat pr jouer du blues |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
the real moins moins |
que c'est rigolo, surprenant, impressionant, 'fin, un peu tout ça quoi.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |