| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 11:30:09 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
|
tristanf RIP Rostro | j'ai trouvé une tite video de gordon au uku
|
peewai renversant |
|
tristanf RIP Rostro |
bonne question --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
peewai renversant | ha biin voila |
the real moins moins |
il voulait montrer ses muscles et sa télé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mme dworkin oyo! | ma mienne |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
the real moins moins | deux questions:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 18:13:42 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
raoul duke des putain d'chov souris |
oui c de l'éléctronique toute bête, t'a qu'a changer le fil au pire |
the real moins moins |
bon je prendrai des photos quand je m'y mettrai (un jour --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
raoul duke des putain d'chov souris |
ok j'avai mal lu |
the real moins moins | euh, au meme prix la takamine? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Eifersucht Coast | Oui, mais le vendeur m'a dit que la Cort sonnait mieux, j'ai essayé, mais en vitesse, les deux ont un bon son, mais j'ai pas pu voir en détail |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Nope. J'en ai essayé un (une?), mais c'est hyper stressant à jouer, en fait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Le manche est trop grand. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Un gilet. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sans en connaître davantage, j'aurai tendance à te conseiller la Takamine, marque qui a une bien meilleure réputation que Cort. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain |
sauf qu'on m'a dit (c'est un conseil d'un vendeur de zik qui vaut ce qu'il vaut) que les takamines, c'était bien dans le haut de gamme... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
the real moins moins | bon ben moi qui cherchait un ampli basse, un pote va me preter ça >> http://www.ashdownmusic.co.uk/bass/detail.asp?ID=102 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Celles que j'avais essayées avant de prendre la Biscuit (modèles entre 2000 et 3000frs à l'époque) m'avaient franchement épaté; si un jour je prend une "vraie" folk, ce sera de cette marque, je pense. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zed[pocketsworld] | Tes muscles fondent. C'est un processus courant chez les joueurs de ukuleles. --------------- Guiliguiliguili :| |
tristanf RIP Rostro |
+1 après, c'est au tour des doigts. --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | euh... takamine a une meilleure réputation que Cort ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. | T majuscule à Takamine s'il te plait, comment pas à foutre le bordel --------------- Super. |
tristanf RIP Rostro |
je préfère mettre un c minuscule à cort qu'un T majuscule à takamine. Message édité par tristanf le 27-05-2004 à 11:15:53 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
godbout Génial. | Putain le chieur de base --------------- Super. |
tristanf RIP Rostro |
c'est toi qui dit qu'ibanez cdla merde --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
napalmito no brain, no pain | les Cort ont un rapport qualité prix difficile à battre... tu peux pas te planter (à condition de prendre un modèle avec une table massive bien entendu --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
brains In riding I trust ! | Hello !
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
the real moins moins |
en meme temps dans les *magasins* d'occase on fait rarement de bonnes affaires, il faut quand meme qu'ils se prennent une marge..
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |