| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 09:47:54 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
l'avantage du pod , c'est que c'est indépendant de l'ampli, donc tu auras tjours accès aux effets quelque soit l'endroit où tu es branché... |
napalmito no brain, no pain | tenez, j'ai dans l'idée de passer de mon sélecteur de micros (sur ma guitare) de trois positions (j'ai 2 humbuckers Seymour --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tristanf RIP Rostro |
je vois pas trop l'utilité |
tristanf RIP Rostro |
c'est la même chose qu'il y a dans le spider... vu qu'il a déjà un ampli... me parait + intéressant d'avoir le pod que d'avoir un ampli qui l'intègre... |
tristanf RIP Rostro | au passage, je trouve les cordes ernie ball vachement mieux que les daddario (dont je suis fan pourtant)... et à 8 le jeu, ca reste raisonnable... |
tristanf RIP Rostro |
nan, mais apparemment il cherche a aoir de la modélisation.... et s'il prend le spider, il se retrouvera avec un pod intégré dans l'ampli, c'est pour ca que je vois pas l'intéret de prendre l'ampli, surtout qu'il en a déjà un...
|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 10:16:07 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
pour les cordes en + les daddario que je prend sont parmis les + chères mais bon, de tt façon, c'est quand même au moins 15 ... et quand on doit changer tt les deux semaines, ca fait mal au bout d'un moment |
peewai renversant |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | faut pas i aller --------------- X |
peewai renversant | haaaan |
napalmito no brain, no pain |
l'utilité ? boarf, je verrai bien --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | ah et puis ça fait surtout trop longtemps que mon fer à souder n'a pas chauffé, il faut que j'y remédie --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | c'est ça qui m'a inspiré : http://members.v3space.com/gsp2101 [...] tml#rotary --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
latroune give me a hell yeah! | bon apres pas mal de recherche sur le net, j'ai finalement laissé tomber d'acheter une guitare par ce procédé car c'est quand meme mieux de la tester avant de l'acheter!
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | tres bonne/belle guitra --------------- X |
napalmito no brain, no pain | j'ai une Cort M600 et je l' --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tristanf RIP Rostro |
pas mal, juste un peu dommage qu'il y ait que deux doubles... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oué il tape tres tres fort, pareil en classique, jen ai lu que du bien et pour pas cher --------------- X |
Croquignol | tristanf tjrs autant allergique aux doubles |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | faut pas lui présenté une gibson avec 3 humbuckers alors --------------- X |
tristanf RIP Rostro |
nop (j'en ai un d'ailleurs) mais je trouve pas ca équilibrer d'avoir juste deux doubles... ou deux-mini... me semble mieux d'avoir deux doubles un simples, ou deux simples un double... c'est + polyvalent et ca permet d'avoir un son clair très percutant (même si on joue principalement en saturé, c'est toujours utile) |
Croquignol | pour un débutant il verra pas trop la diff en son clair avec seulement deux doubles |
tristanf RIP Rostro |
t'as quoi comme gratte déjà ? |
Croquignol |
latroune give me a hell yeah! | ouais c vrai elle est pas mal
|
napalmito no brain, no pain |
je suis d'accord avec toi Message édité par napalmito le 11-06-2004 à 14:02:32 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
beneuh sell you beautiful | est ce qu'un bassiste peut me renseigner là dessus ?
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
the real moins moins |
mais encore? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
iskandar Jables |
|
latroune give me a hell yeah! | les gars d'apres vous pr avoir un ampli 60W combien faut il mettre environ? avec biensur les effets disto-reverb...
|
tristanf RIP Rostro |
moué... niveau puissance, c'est pas trop ca hein... |
tristanf RIP Rostro |
disons que comme je l'ai dit + haut, préfère un bon ampli sans trop d'effets et un pod qu'un truc tt-en-un |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |