| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent :
Le mec qui se la joue rebelle pour integrer le groupe --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 19:53:57 ![]() ![]() |
the real moins moins | je n'ai aucune répartie, je fais avec ce que je peux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
c3po All my life, all my dreams.... |
De toutes façons il n'existe qu'un rebelle
|
fffred don't steak |
j'avoue la rime |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je ferais mon propre album, titré "(Whose motorcycle is this? - It's a chopper, baby - Whose chopper is this? - Zed's - Who's Zed?) Zed's Dead, Baby, Zed's Dead". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ce mec il a une rime de pacotille, il ne vaut guère mieux qu'une coquille |
fffred don't steak | attention ya de la concurence ! |
tristanf RIP Rostro |
Bin tiens, revoilà le chacal, il vaut pas mieux qu'un chanteur de bal
|
zed[pocketsworld] |
Je ne peux que m'incliner --------------- Guiliguiliguili :| |
Quoi, moi ? Attends ne joue pas avec les mots, surtout que'on sait tous que tu n'as pas de flow. |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 20:04:37 ![]() ![]() |
Croquignol | au fait on prononce "lé paul" ou "laisse paul"
|
c3po All my life, all my dreams.... | laisse |
Croquignol | je me disais aussi |
the real moins moins | l'épaule Message édité par the real moins moins le 24-05-2004 à 21:51:54 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
c3po All my life, all my dreams.... | 8.5 la mienne |
Les Paul, c'est le vieux monsieur à droite (celui qui tient la... Les Paul --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
fffred don't steak | je trouve d'ailleurs qu'il joue bizarrement les paul |
the real moins moins | z'avez déjà fait joujou avec Guitar Rig de Native Instruments?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
Rick The Alone |
Message édité par Rick The Alone le 25-05-2004 à 12:35:11 --------------- Rick The Alone :D |
invocation And I'm feeling good |
GUITAR RIG is expected to be released in June 2004 at the suggested retail price of $ 499 / 449 .
|
the real moins moins |
ha j'avais pas vu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
napalmito no brain, no pain |
spa 2 sous ça ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
the real moins moins |
chuis pas sur d'avoir besoin d'un truc monstrueux comme ça...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
napalmito no brain, no pain |
je suis désolé, j'ai pas d'APN, j'ai trouvé la photo sur le net de l'ampli
Message édité par napalmito le 25-05-2004 à 17:11:19 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Après quelques tentatives fructueuses de jeu: j'adore. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
tristanf RIP Rostro | le ukulélé a un accordage assez proche du bandjo 5 cordes alors |
the real moins moins |
En fait, si on compte de 1 à x pour la note de la plus grave à la plus aigüe, la guitare fait 123456, alors que l'ukulele 2314.
Non, mais je vais essayer de voir ça.
Il y a la mandoline, aussi, qui a (me semble t'il) un accordage un peu particulier.
Peut-être même les vidéos, si j'ôse. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
c3po All my life, all my dreams.... | grodone -> photo de la bête ? |
Demain, sûrement, quand il fera jour. Je ferait le comparatif avec ma Biscuit chérie, les 2 se ressemblant étrangement (sauf le résonnateur de la guitare, bien sût Message édité par Gordon Shumway le 25-05-2004 à 23:52:14 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
oki |
korner |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
c3po All my life, all my dreams.... | tu l'as eue à combien ta guitare à résonateur Message édité par c3po le 26-05-2004 à 11:27:21 |
c3po All my life, all my dreams.... | Bon bein après mon matos de septembre, je m'en prends une |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |