| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
coincoincanard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 22:50:52 ![]() ![]() |
Croquignol | en clair c'est plus facile de jouer sur du 42 ke sur du 46? |
the real moins moins |
Croquignol | ok |
korner | D'ailleur faudra que je mette un tiran plu gros sur ma corde de si ( que je passe en LA, mais qui du coup est vachement molle ... ma basse devient un arc --------------- galerie photo | thingiverse |
coincoincanard |
|
korner |
korner |
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 23:36:12 ![]() ![]() |
korner |
coincoincanard |
the real moins moins | d'un autre coté, au lieu de t'accorder en LA, paies toi un vrai ampli de basse si tu veux du gros son --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
KoRni Vision analogique |
Croquignol |
alfaprime Vive AMD !!! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
korner | ben vers 200 ? ...
--------------- galerie photo | thingiverse |
bhj Ni dieu ni maître! | Salut frères guitaristes!
Message édité par bhj le 26-04-2004 à 00:33:18 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a un topik spécial tabs --------------- Wenger m'a violé :/ |
fffred don't steak |
http://www.mysongbook.com/tab-tab_ [...] =26220.htm |
muse A kiss that can't renew | 59$ c pas cher pour tout ce qu'il fait Guitar Pro... |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
muse A kiss that can't renew | tu connais mieux que GP ? |
tristanf RIP Rostro |
Finale 2k3 ou 2k4, c'est un vrai éditeur de partition, et ca fait du boulot propre...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
korner | j'ai fais un petit truc a la basse --------------- galerie photo | thingiverse |
zed[pocketsworld] | J'y connais rien à la base mais je trouve ça pas mal --------------- Guiliguiliguili :| |
beneuh sell you beautiful |
|
korner | ouais Message édité par korner le 26-04-2004 à 18:32:24 --------------- galerie photo | thingiverse |
zed[pocketsworld] | J'écoute pas KoRn, j'etais pas pres de trouver --------------- Guiliguiliguili :| |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
korner |
Message édité par korner le 26-04-2004 à 18:36:50 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
zed[pocketsworld] | Apres réecoute je change d'opinion : c'est naze Message édité par zed[pocketsworld] le 26-04-2004 à 19:01:56 --------------- Guiliguiliguili :| |
btd |
jimi1664 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |