merci c'est le lien que j'ai posté !
je me demandais ce que valais ce site, il m'a pas l'air tres a jour (je trouve pas mon ibanez grx 170 par exemple [non c'est pas celle la que je vends ])
parce que a 170? je signe tout de suite
merci c'est le lien que j'ai posté !
je me demandais ce que valais ce site, il m'a pas l'air tres a jour (je trouve pas mon ibanez grx 170 par exemple [non c'est pas celle la que je vends ])
parce que a 170? je signe tout de suite
Tu m'excuseras mais initialement c'est pas cette question que t'as posé quoi
autant aller dans un magasin, ca revient au meme (mais pas le temps cette semaine, je vais envoyer 2-3 mails )
elle figure meme pas sur le site de Yamaha, pourtant je l'ai cette guitare, je l'invente pas monsieur l'agent !
je viens de pété ma Mi aigue en jouant pas violement en +
defaut de corde peut-etre ... ça m'est arrivé à une repet' j'avais changé le jeu de corde une semaine auparavant
---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
Croquignol
Posté le 22-04-2004 à 19:00:45
ouais enfin bon ca fait 4 mois ke j'ai ces cordes (c'est celles d'origines ) et j'avais déja bien bourriner dessus, meme sur la mi aigue et elle avait tenue de toute manière je voulais les changer mais par contre je sais pas du tout comment ca se change
ouais enfin bon ca fait 4 mois ke j'ai ces cordes (c'est celles d'origines ) et j'avais déja bien bourriner dessus, meme sur la mi aigue et elle avait tenue de toute manière je voulais les changer mais par contre je sais pas du tout comment ca se change
c'est simple, regarde bien comment elles sont montées avant
c'est bon j'ai changé le jeu de cordes c'était pas si dure mais c'est long et putain k'elles sont chiantes les cordes aigues a mettre sinon j'ai mit du 9-46 a la place du 9-42 ke j'avais, ben premièr impression mauvaises faut encore plus appuyé sur la mi grave, et son son me fait penser a du korn (j'aime pas...) spa tres grave mais bon, je remetterais du 9-42 la prochaine fois
c'est bon j'ai changé le jeu de cordes c'était pas si dure mais c'est long et putain k'elles sont chiantes les cordes aigues a mettre sinon j'ai mit du 9-46 a la place du 9-42 ke j'avais, ben premièr impression mauvaises faut encore plus appuyé sur la mi grave, et son son me fait penser a du korn (j'aime pas...) spa tres grave mais bon, je remetterais du 9-42 la prochaine fois
stuveus j'aime pas de toute manière coincoincanard vi j'ai bien accordé en Mi, toute mes cordes sont accordés la (j'en ai chier d'ailleur... t'en règle une ca dérègle les autres )
stuveus j'aime pas de toute manière coincoincanard vi j'ai bien accordé en Mi, toute mes cordes sont accordés la (j'en ai chier d'ailleur... t'en règle une ca dérègle les autres)
Exactement l'argument qui ma fait changer de gratte y'a deux mois. J'en avais marre du vibrato de ma stratoïde.
Maintenant je roule sur Telecaster.
Croquignol
Posté le 22-04-2004 à 22:29:42
je me sert pas du vibrato nan je parle de l'acordage général la scomme kan ma mi aigue a pété toute a l'heure, toutes les autres désacordé directe