| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent :
Tu joues du SOAD et t'as jamais vu de powerchords ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 15:54:41 ![]() ![]() |
TiPoussin Angel of Deth |
zed[pocketsworld] |
J'aimerais bien voir les centiemes affichés. --------------- Guiliguiliguili :| |
Croquignol |
en fait je m'entraine plus aux intros et jeux en arpèges k'au riffs Message édité par Croquignol le 15-04-2004 à 15:59:35 |
zed[pocketsworld] | Ok --------------- Guiliguiliguili :| |
tristanf RIP Rostro | c'est quoi les powerschords --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
zed[pocketsworld] |
000000. C'est tres utilisé par les musiciens allemands. --------------- Guiliguiliguili :| |
Croquignol |
|
tristanf RIP Rostro |
ahhhhhhhhhhhh j'appele ca des cordes à vide moi --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 16:02:34 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
nightwish --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
tristanf RIP Rostro |
je confirme pour la sg, c'est d'ailleurs (en partie) ce qui lui donne un son bien rond --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Vorteks Groovy Motherfucker | j'aimerais investir dans une basse acoustique avec un petit budget (disons 250? max) sur Thomann ya des "Harley Benton" qui sont pas cher, mais qu'est-ce que ça vaut?? |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | tiens, j'vous avais pas dis, j'ai acheté ça y'a 2 semaines :
--------------- www.novemberguitars.com |
|
the real moins moins |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
the real moins moins |
connais pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Barely Legal Les Strokes c'est bien. |
--------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
|
Vorteks Groovy Motherfucker | et c'est vrai que réglé à fond ca donne une disto basse bien sympa |
the real moins moins |
euh ouais mais non en fait.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins |
euh t'es gentil je sais tres bien à quoi ça sert --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Nesta |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
korner | Michenaud & Co
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner | Au fait, s'il y a des gens qui connaissent "Naruto" ( anim japonais ) et qui on les tablatures pour bass je suis over interessé Message édité par korner le 15-04-2004 à 23:54:21 --------------- galerie photo | thingiverse |
muse A kiss that can't renew | Han moi j'ai jamais dit que j'ai ca depuis 1 mois |
the real moins moins | c'est quoi la marque de ce truc ça vient d'ou et ça coute combien? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
muse A kiss that can't renew |
Ca viens de Zvex (http://www.zvex.com/fuzz.html). Une pedale de disto tres particuliere (cher aussi) |
tristanf RIP Rostro | elle a quoi de particulier (hormis le design --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |