| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent :
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 19:32:19 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
disq8 |
|
muse A kiss that can't renew | tu auras plus de reponses sur le forum de guitariste.com |
crazy_rider |
|
sab24 | voila une petite questio
--------------- http://www.jeff-r.com |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 13:43:22 ![]() ![]() |
iskandar Jables | ouaip. Le picking de basse. Je l'aime stuart hamm.
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
the real moins moins | y'a des notes qui sonnent faux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
korner | J'ai réussi a chopper un APN :]
Message édité par korner le 14-04-2004 à 19:10:03 --------------- galerie photo | thingiverse |
Nesta | merci bien korner,
|
Nesta |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
korner | Ouais elle est énorme Message édité par korner le 14-04-2004 à 21:45:41 --------------- galerie photo | thingiverse |
Nesta | et tu passes de 4 à 5 cordes avec cette basse nan?
|
Eifersucht Coast | Pour mon anniv(dans environ 1mois 1/2) je pense changer mon petit Peavey 15watt. J'ai une petite préférence pour le Marshall 100DFX. Quels autres amplis dans cette tranche de prix (500€max) me conseilleriez vous a la place? |
FRACTAL | moi aussi j'ai le line 6 spider 112 et c'est pas mal vu le prix niveau effets. |
tristanf RIP Rostro |
ca me apelle qque chose ca --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | les photos 1 et 8 sont magnifiques --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
Message édité par korner le 15-04-2004 à 02:58:55 --------------- galerie photo | thingiverse |
alfaprime Vive AMD !!! | voici mon matos acutel : Message édité par alfaprime le 15-04-2004 à 12:21:01 |
korner | la guitare est splendide ( dans son genre --------------- galerie photo | thingiverse |
alfaprime Vive AMD !!! | ouais c'est clair !!!!! je l'adore, super son facile a jouer pour moi c'est la meilleure guitare sur laquelle j'ai joué.
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
alfaprime Vive AMD !!! |
|
TiPoussin Angel of Deth | vila mon matos (sauf que la mienne est blanche-crème (couleur foutre quoi.....) :
Message édité par TiPoussin le 15-04-2004 à 15:34:19 |
the real moins moins | concretement ça change qqchose ce systeme de passage des cordes à travers le corps? (y'a qques modèles qui ont ces trous "spéciaux" il me semble??) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
iskandar Jables | Bon ben puisqu'on en est à lister son matos, voilà le mien :
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
TiPoussin Angel of Deth |
|
Croquignol |
tu l'as payé combien ta SG? |
zed[pocketsworld] |
[lourd]Alors, les powerchords, tu maitrises ta race ? --------------- Guiliguiliguili :| |
c3po All my life, all my dreams.... | korner, j'suis tombé amoureux de ta basse |
Croquignol |
lol |
TiPoussin Angel of Deth |
|
zed[pocketsworld] |
Tu joues du SOAD et t'as jamais vu de powerchords ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |