Il a une enorme palette de sons possibles...la pedale a 4 boutons a part le volume, si on tourne un, ca influence les 3 autres, donc chacun intereagit avec les autres, casse tete non ?
Message édité par muse le 16-04-2004 à 10:46:19
the real moins moins
Posté le 16-04-2004 à 11:53:39
(le truc inutilisable en live si tu veux retrouver le meme son à chaque fois )
en fait jl'ai payé un peu plus cher que sur le net mais le magasin me reprenait mon ancienne basse et ma gratte electrique ( que j'avais acheté chez eux )
La chanson plug in baby de Muse, c'estla chanson Muse ou la fuzz factory est au maximum avec le sifflement. Si vous choppez la video Muse - Plug in baby live Radio, on vois le guitariste tourner les boutons de la FF
Non pas du tout, j'suis de paris mais c'était pour savoir et tu l'as payée dans les combien ? J'ai aussi lu qu'Ibanez refaisait l'electronique de ses basses ça vaut p-e le coup d'attendre
Il a une enorme palette de sons possibles...la pedale a 4 boutons a part le volume, si on tourne un, ca influence les 3 autres, donc chacun intereagit avec les autres, casse tete non ?
Non pas du tout, j'suis de paris mais c'était pour savoir et tu l'as payée dans les combien ? J'ai aussi lu qu'Ibanez refaisait l'electronique de ses basses ça vaut p-e le coup d'attendre
686 ?
mais - 290 ? ( reprise de ma basse Yamaha BB404 ) et - 230 ? ( reprise de mon ESP LTD f-50 )
166 ? de ma poche
1 000 boules quoi
J'ai aussi lu qu'Ibanez refaisait l'electronique de ses basses
Diante, ils ont changé un peu le morceau pour le jouer en acoustique
Bah un peu mais bon ça doit être possible de le retranscrire (en reconnaissance d'accords j'suis encore pas mal à la ramasse )
zed[pocketsworld]
Posté le 16-04-2004 à 17:15:38
J'ai le debut, je bloque sur la suite. Deux solutions :
-ou je crois avoir le debut et en fait je me trompe, ce qui fait que ça me bloque sur la suite, ça m'arrive
-ou je connais pas les accords
Enfin, 3ème solution : je suis pas doué. A exclure.