| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
napalmito no brain, no pain | Reprise du message précédent :
ça y'est je l'ai reçue ma M600
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 12:55:02 ![]() ![]() |
korner | Bon moi c'est décidé j'achete ca :
--------------- galerie photo | thingiverse |
the real moins moins | comme marque de guitare ou basse, en trois lettres (je crois), qui commence par P (je crois aussi), vous connaissez quoi, à part PRS?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
korner |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
the real moins moins |
merci.. mais je vois pas ce que ça pourrait etre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Nesta |
|
korner | c'est bon elle est commandée Message édité par korner le 31-03-2004 à 18:19:17 --------------- galerie photo | thingiverse |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c'est de la pure basse,le bassiste de mon groupe l'a achetée il y a un an, niveau confort de jeu rien à voir avec une jazz bass ou musicman! |
korner | ah ? ...
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 20:48:01 ![]() ![]() |
gefolec Flute enchantée. |
|
korner | Perso j'aime pas jouer au mediator --------------- galerie photo | thingiverse |
clair que c plus rigolo avec les doigts mais la g des exo au mediator et j'en ai pas |
the real moins moins | bah le mediator ou les doigts, non seulement c'est une question de style, mais de son aussi |
tristanf RIP Rostro |
et d'ongles aussi, pasque les cordes en métal quand on fait de la gratte classique (ngles de la main droite longs) --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
junta454 life 's full of suprises | kestion conne,kelle difference entre une basse a 5 corde et a 4?
|
sadistyk I'll see you out there | ouaip |
junta454 life 's full of suprises | merci |
ezzz 23 |
tristanf RIP Rostro |
12, c'est plutôt 3+3+6 hein... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ezzz 23 | Justement non, pas en guitare |
iskandar Jables | je plussoie --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
une corde de Ré grave suppémentaire, c plus sympa pour jouer des morceaux avec des accordages plus bas comme en métal. |
tristanf RIP Rostro |
ué... enfin ce que je voulais dire c'est que dans les 12 cordes les 4 + graves sont doublé à l'octave... en fait 4x2+2x2... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
les basses sont accordées comme les cordes classiques ou comme les guitares ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Nesta |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
korner |
|
ezzz 23 |
|
tristanf RIP Rostro |
ué, j'avais pas encore bu mon café spoor ca --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ezzz 23 |
|
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro | http://www.lamediatheque.be/travers_sons/yepes.htm
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | j'aimerais pas avoir à faire un accord avec barré dessus --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
non, c une grave en plus...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
maestun |
|
Moktar1er No one replies... |
|
ezzz 23 |
|
zed[pocketsworld] | Je compte acheter un v-amp prochainement si les moyens suivent --------------- Guiliguiliguili :| |
t'as quoi comme enceinte ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |