| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
gefolec Flute enchantée. | Reprise du message précédent :
t'as quoi comme enceinte ? |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 12:17:55 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Actuellement des Altec ACS54 (si ma memoire est bonne), demain ou apres demain mon frere doit recevoir un kit Altec 2.1 plutot correct. --------------- Guiliguiliguili :| |
gefolec Flute enchantée. |
par g des altec atp3 et le son de la basse et plutot bien restituer pas de saturation en carte son g un audigy platinum je branche directement la basse sur le line1 du rack de la carte |
zed[pocketsworld] |
Je crois que les enceintes que mon frere a acheté sont mieux (enfin j'y connais pas grand chose --------------- Guiliguiliguili :| |
je sais pas trop en fait je l'ai acheter pour les connectique |
|
zed[pocketsworld] |
"Connectique" : le genre de truc qui me font peur --------------- Guiliguiliguili :| |
tristanf RIP Rostro | les fortissimo a des meilleurs résultats que les audigy/extigy il me semble... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
zed[pocketsworld] | Ha ouais, rack et tout --------------- Guiliguiliguili :| |
apres fait voire si la carte pourra supporte la guitare si la guitare est active ou passive ... |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 12:28:20 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Alors c'est parfait --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Je sais même plus la difference, c'est au niveau des micros non ?
--------------- Guiliguiliguili :| |
j'en sais rien c des resultat par rapport a koi ? |
tristanf RIP Rostro |
un test, je sais plus sur quel site... tom's peut être... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
si c passif devrait pas il y avoir de probleme |
zed[pocketsworld] | Enfin bon, à priori les deux marques sont du matos plus que correct pour exploiter ce genre de truc, non ? Ca me suffit --------------- Guiliguiliguili :| |
pasque si c pour le son 3d ou un soft a la con rab koi |
tristanf RIP Rostro |
nan, ils avaient fait ds tests sur les qualités de restitutions des sons les courbes etc... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ouai mais bon a l'oreille les enceintes vont jouer pas mal |
sadistyk I'll see you out there |
bah non c'est une corde plus grave, la 7eme corde dans le metal, elle est utile pour les riff de bourrin, pas une ptite corde de merdouille pour des solos sur aigus |
ezzz 23 |
|
zed[pocketsworld] |
T'as pas un hardos toi, tu peux pas comprendre. --------------- Guiliguiliguili :| |
sadistyk I'll see you out there |
les cordes du bas, c'est comme les micros simples, ça sert à rien |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
the real moins moins |
esp, lag et g&l, non.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
napalmito no brain, no pain |
mmmh, sans me tromper, je peux te dire que Bartolini c'est une sacré marque de micros... c'est la marque des micros de ma basse Moscato Legend 5 cordes. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
raoul duke des putain d'chov souris |
c comme les médium sur les amplis |
c3po All my life, all my dreams.... |
Message édité par c3po le 01-04-2004 à 19:41:19 |
c un metalleux de pacotille il sait pas ce que c qu'un solo |
ça me rappelle cavalera qui vire les 2 premières cordes |
raoul duke des putain d'chov souris | remarque come ca il réduit le risque de pains c pas con Message édité par raoul duke le 01-04-2004 à 19:45:56 |
c3po All my life, all my dreams.... | sinon tiens, j'ai essayé une fretless et bah c'est pas mal mais bourdel c'est chaud |
gefolec Flute enchantée. | il devrait ce couper une mains aussi |
gefolec Flute enchantée. | y a the president of the usa qui joue avec la moitier des cordes sur la guitare et basse et totalement desaccordé aussi |
c carrément cho mais pr jouer en slide c fun (enfin j'ai essayé du fretless qu'en basse) |
ouais |
comment ca la désacrode en slidant ? tu veut dire que tu fait des slides et tu t'amuse avec les mécaniques en même temps ? |
the real moins moins |
ou tu plies ton manche comme un bourrin, tu verras ça désacorde bien sur les guitares un peu cheap --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ouaip je connai je faisai ca sur ma vieille imitation strat ct marant ct une alternative au vibrato |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |