| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 10:24:27 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
C'est chinois --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SanPe' Membre n°312819 | Merci pour vos réponses
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
panchopa le lama de Lima | Effectivement, du Hendrix ça serait pas mal. Si en plus y'en a des sympas qui font octaver sans coûter un rein ça peut être rigolo ^^ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
Et le cul de la crémière aussi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | Je n'osais pas le demander --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
http://www.youtube.com/user/progui [...] x5HA50skXs Message édité par tenchi-sensei le 30-04-2010 à 12:24:27 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 12:09:14 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | j' ai une copine qui avait une Godin, elle envoyait la sauce (la copine et la gratte --------------- I usually only break the G-string |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Maverick Child in time§§ | Quand on sait que Van Halen a longtemps joué avec du 8-38 et du 9-42 selon les époques, y'a de quoi relativiser. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Je rajoute Santana, Vai, Gibbons, Page, May et Malmsteen. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 30-04-2010 à 15:14:03 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Leg9 Fire walk with me |
Parfaitement, legneufiznotgay Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-04-2010 à 15:24:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bluebear |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 20:03:08 ![]() |
HFR-woodoocry | dites donc, si dans la musique vous y arrivez pas, il vous restera quand même le comique c'est bien ça --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 01-05-2010 à 11:04:33 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 12:13:44 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Je ne connais ni les Burstbuckers, ni les Classic '57.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
SolidGold, j'ai failli acheter une pédale sur eBay il y a quelques temps, mais genre "avec indications écrites au marqueur" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 12:23:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 12:55:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 13:25:36 ![]()
|
san marco tune up - turn loud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |