| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
kao98 ... | Reprise du message précédent :
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 08:37:06 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Quand tu changes de pile toutes les 8 minutes c'est très utile Message cité 2 fois Message édité par theredled le 16-03-2010 à 10:03:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
NODeath |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Rober_le_Perver |
mais bon, je vois pas pourquoi on répond encore à des trucs de moins de 450 euros Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 16-03-2010 à 12:45:37 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 13:19:38 ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kao98 ... |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 14:17:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 15:02:46 ![]() Comment met-on la distorsion avec un micro cube ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
NODeath |
De plus un ampli avec plein d'effet, ça sert à rien d'acheter des pédales ? A moins de vouloir passé d'un genre classique à genre distors non ? EDIT : je viens de voir le vibrochamp, il fait que 5w. Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 16-03-2010 à 16:54:38 |
tenchi-sensei Brütal | Je suis sur un coup pour une OD Bad Monkey, Phil X m'aura contaminé jusqu'au bout. Et accessoirement, une BM russe green. Et j'aimerais le Flanger Airplane d'Ibanez
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 16-03-2010 à 17:02:47 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
korner | je crois qu'il y a le flanger ibanez sur Onlybass d'occaz |
tenchi-sensei Brütal |
the real moins moins |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 16-03-2010 à 18:31:33 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
NODeath |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the real moins moins |
NODeath |
Il donne de bon résultat en passant par le son clair, à du son heavy metal brutal death dark delamortquitue Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 16-03-2010 à 19:21:36 |
StefSamy VC FTW |
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 16-03-2010 à 19:24:02 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
the real moins moins |
Leg9 Fire walk with me |
Non --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
NODeath |
Dis ton site il est confiant ? Niveau FDP il y a combien ? Message cité 3 fois Message édité par NODeath le 16-03-2010 à 19:49:14 |
Leg9 Fire walk with me |
Je vais être très clair encore une fois : le seul moyen d'avoir un son "delamortquituetropmétalthrashpowerspeeddoom --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Ca se rode un HP ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
bluebear |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
StefSamy VC FTW |
NODeath |
|
NODeath |
|
panchopa le lama de Lima | A part la taille, qu'est-ce qui change dans une basse short scale ? Ca modifie un peu la fréquence de son par exemple ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |