| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 11:06:45 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
basketor63 Sarkozy en prison |
en principe c'est un instrument de musique que tu achètes, pas une perceuse premier prix chez casto 199€ pour un instru de musique Si t'économise quelques mois tu peux t'en payer une pour 450€ qui te donnera envie de jouer et que tu auras envie de garder au moins 3-4 ans Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-02-2010 à 11:16:51 |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 02-02-2010 à 11:14:26 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
antioch_arrow Menace mineure |
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 02-02-2010 à 11:20:03 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 02-02-2010 à 11:22:56 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Anathema Justice for all... | Bon bah débité par plugsquare, y compris la commande que j'avais annulée... Message édité par Anathema le 02-02-2010 à 11:23:28 |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 02-02-2010 à 11:30:13 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 11:27:10 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
>Pour les enregistrer de la manière la plus "transparente" possible, oui --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Euh.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais je cherchais à avoir quelque chose d'un peu fidèle quoi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Anathema Justice for all... |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui, sans simus ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Anathema Justice for all... |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, j'ai une petite question branchement pour pouvoir m'enregistrer sur PC. J'utilise Audacity mais le soucis c'est que forcement, je n'entend pas ce que j'enregistre! Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 02-02-2010 à 12:03:18 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 02-02-2010 à 12:04:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cust be back | Perso j'ai une zoom s2t ( donc pas loin d'être pareil )
|
theredled ● REC | Les mecs qui essayent de faire de la prise de son, je vous prêterais mon $700 Studio Project T3 mk2 à lampe quand j'aurais reçu ma commande plugsquare Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-02-2010 à 12:10:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leg9 Fire walk with me |
Classique souci du monitoring.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
the real moins moins |
tu peux le coller (pas littéralement) mais un peu décentré du cône. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-02-2010 à 12:17:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Leg9 Fire walk with me |
Mais moi j'aime la tienne --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 12:32:18 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 02-02-2010 à 12:41:18 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineure | Hahaha, d'après cet article :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
theredled ● REC |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 02-02-2010 à 13:38:08 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
korner | Ca intresse qqun un noisegate ISP Decimator (le must) comme neuf ? http://img694.imageshack.us/img694/6890/isp002.jpg 110 € fdp out (merci de me MP) edit : bon ben vendue Message édité par korner le 02-02-2010 à 19:07:33 --------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-02-2010 à 14:15:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |