| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 05:25:25 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
beel1 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il en passe régulièrement sur eBay, et j'avais vu une boutique qui en vendait (mais je sais plus où), pour pas cher...Par contre, c'est pas exactement un bon vibrato. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Zoup les loulous.
theredled ● REC | Reçu mon gros colis --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leg9 Fire walk with me |
Si, dans le bikini. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ce sont les miens, j'en suis tout à fait satisfait.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 10:13:39 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
mais surtout que quand j'ai validé et payé CB toussa j'ai vérifié il en restait 3 ... Message cité 3 fois Message édité par lesamericains le 05-02-2010 à 10:28:10 --------------- c'est nous lesamericains |
tenchi-sensei Brütal | EH stereo Pulsar enfin reçue.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tenchi-sensei Brütal | http://www.youtube.com/watch?v=o5M [...] re=related
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
SanPe' Membre n°312819 | --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Anathema Justice for all... | Déjà pas mal s'il s'en sort sans prendre une branlée par le gars devant qui il l'a obtenue. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | pour l'astuce de transport:
beel1 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Le manche est super fin. Plus fin qu'une électrique. L'attaque est très très basse, donc ça peut être sympa, mais ça a tendance à friser beaucoup. Perso ça me gâche beaucoup la jouabilité, même si j'ai lu et entendu que c'était une qualité sur les folks l'attaque basse. Pour le son, du fait du cutaway et de la caisse plus petite qu'une standard, ça manque un peu de profondeur. C'est très métallique et froid. J'ai pas d'ampli électro, mais j'ai pu tester branchée chez mon luthier, et c'est vrai que les défauts se gomment de suite.
Message édité par SanPe' le 05-02-2010 à 12:16:48 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 05-02-2010 à 12:50:03 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 05-02-2010 à 12:41:10 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
beneuh sell you beautiful |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tout dépend de ton mur.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 05-02-2010 à 13:13:34 |
Leg9 Fire walk with me | Bon, bah commande annulée. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Je craquerai bien sur l'épiphone SST mais elle est en rupture de stock. --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bomberm4n grumpf ? | Je m'inquiète plus de savoir si je vais le recevoir aujourd'hui vu que je suis dispo alors que la semaine prochaine ça risque d'être difficile --------------- graaah ! |
Message édité par DraX le 05-02-2010 à 14:32:32 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je pense que tu peux te brosser pour aujourd'hui. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
theredled ● REC |
/!\ NOTE AUX ACHETEURS DE MINI-GUITARES /!\ Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-02-2010 à 14:41:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'allais te poser la question pour la mini gratte, c'est vraiment donc totalement inutile comme truc. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |