Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1491  1492  1493  ..  8306  8307  8308  8309  8310  8311
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°21446777
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 05-02-2010 à 05:25:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

N'est-ce pas [:cupra]  

the real moins moins a écrit :

ouais en fait, la forme, ça va, mais elle taperait mieux en noir...ou rouge!  .. et le logo fait super cheap :O
ça vaut son prix sinon cette "marque" là ? Qqun en a deja entendu parler ?

Voilà le topic G.com : http://www.guitariste.com/forums/g [...] 05996.html

Semblerait que ça soit correct :o

(En tout cas, le mag ebay ne vend pas de trem Burns ni de pièces détachées tout court :o )

mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 05:25:25  profilanswer

n°21446822
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-02-2010 à 07:22:20  profilanswer

C'est bien ce que je disais, tu es jaloux! :o

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°21446838
beel1
Posté le 05-02-2010 à 07:42:05  profilanswer

j'ai pas du tout de réponse à ta question mais par contre... y'a de belles choses pas chère chez ce mec [:implosion du tibia]http://cgi.ebay.de/Superbe-Basse-d [...] 138wt_1139 [:implosion du tibia] very tempting [:implosion du tibia] (à part la tête et le logo)

Haaaaaaan

http://cgi.ebay.de/ALDEN-TV-CRUISE [...] 2a049608fe

http://cgi.ebay.de/guitare-de-Alde [...] 2a04965498

[:briseparpaing]

n°21447095
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-02-2010 à 09:18:12  profilanswer

Dragoda a écrit :

Et p'tite question en passant : quelqu'un a une idée d'où chopper des trems Burns?

Je recherche un modèle pour hollowbody, comme ça : http://cgi.ebay.de/guitare-electri [...] 2a0411ecdc  (mais en chrome, avec embout noir).

Il en passe régulièrement sur eBay, et j'avais vu une boutique qui en vendait (mais je sais plus où), pour pas cher...Par contre, c'est pas exactement un bon vibrato. [:tinostar]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21447134
ParadoX
Posté le 05-02-2010 à 09:25:08  profilanswer

j_ef a écrit :

ah mais fallait les couper côté potards et les laisser soudés au switch, là effectivement [:tinostar]
je sais pas si un switch ca se vent déjà cablé, peut être en allant voir chez conrad, sinon je vois dans ton profil que tu bosses chez airbus, si tu connais des mecs qui bossent côté essais, ils ont forcément un fer qui traine qque part.

Bon jsuis allé voir en magasin de musique, ils veulent 55€ pour le montage. Autant vous dire qu'ils vont aller se faire foutre, j'ai attaqué le truc moi-meme apres avoir acheté qques outils. Finalement ce n'est pas bien compliqué, maintenant il ne me reste plus qu'a trouver un fer a souder ce WE pour le switch. Mine de rien, c'est qd meme serré la dedans, avec 4 potars, le switch, le controlleur et surtout la pile [:tinostar]  

Questions:  

• Je vais racheter des cordes pour remplacer celles de 2006 ( [:tinostar] ). Y-a-t'il de grosses differences, ou dois-je faire attention a qqch en particulier lors du choix ? (J'ai une epiphone SG400 gothic avec emg 81 + 85 maintenant, c'est pour du metal en general)
  • Une fois remontées, a quelle distance les cordes doivent-elles etre au dessus des micros ?  

Merci :hello:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°21447188
DraX
Posté le 05-02-2010 à 09:34:29  profilanswer

Zoup les loulous.

Petite review de la dean pour ceux que ça branche.

Je suis bluffé, malgré les micros chinois, et bah ça sonne pas mal du tout! c'est bluffant. Note que je vais tout de ^m remplacer les micros par le kit gibson que j'ai choppé ici ^m, ne serait ce que pour tester. ;)

La finition global de l'instrument est tres correct, manche en 2 pieces, mais correct, rapide, touche agréable. la guitare est correctement réglé d'origine. juste un tirant ultra faible, comme d'hab en monte d'origine.

Donc, je suis ultra content.

à faire dessus:

Remplacement des boutons de potard, par des chromé je pense.
Montage des paf gibson.
Un coup de citron sur la touche.
montage en 10/52 + reglage.
Remplacement des supports micros par des noirs ou bien des chromés?
Montage de strap locks, comme d'hab.

D'ailleurs, si qlq'un a une paire de support noir plat, je suis preneur.

Je ferais tout ça pas la semaine prochaine, mais l'autre.

voila.

---------------
n°21447485
theredled
● REC
Posté le 05-02-2010 à 10:08:56  profilanswer

Reçu mon gros colis  [:warkcolor]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°21447499
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-02-2010 à 10:10:24  profilanswer

Tous a écrit :

Et en plus y'a même pas de pelouse :??:

Si, dans le bikini.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21447523
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-02-2010 à 10:12:37  profilanswer

une derniere: je prend ça ? http://www.thomann.de/be/km_16280_ [...] halter.htm ?
j'hésite toujours (oui ça fait de mois) sur ce truc et son aspect phallo-compensatoire :O

Ce sont les miens, j'en suis tout à fait satisfait.
En bon paranoïaque je "ferme" les branches avec un élastique, en plus, mais ça n'est pas nécessaire...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21447534
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-02-2010 à 10:13:39  profilanswer

Ca y est, j'ai fini de me battre avec mon son de gratte électrique.  

En fait c'était juste la même méthode que celle que j'utilise depuis des années avec mon acoustique. Un micro statique collé à la baffle de l'ampli et utilisation de la sortie "pre out" (donc direct du preamp), le tout relié à la table de mix. Après un équilibrage entre les deux sources, j'ai la patate du preamp mais un son un peu artificiel que je compense avec le naturel du son propagé par les baffles de l'ampliet repiqué par le micro. 2 semaines que je me bats avec ça et c'était tellement simple  [:clooney16]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 10:13:39  profilanswer

n°21447656
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 05-02-2010 à 10:26:31  profilanswer

Citation :

Cher Monsieur,

Je suis désolé de vous informer que la consultation de votre dernière commande me permet de constater que l’article commandé n’est plus disponible.
Après vérification, j’ai constaté que ce dernier a fait l’objet de deux commandes passées à quelques secondes d’intervalle.  

Malheureusement, au moment ou vous avez pu valider votre commande, le produit n’était plus disponible.

mais surtout que quand j'ai validé et payé CB toussa j'ai vérifié il en restait 3 ...
j'ai l'impression qu'ils ont pas traité dans l'ordre ...
fait iech.
[:prodigy]

Message cité 3 fois
Message édité par lesamericains le 05-02-2010 à 10:28:10

---------------
c'est nous lesamericains
n°21447738
DraX
Posté le 05-02-2010 à 10:33:26  profilanswer

theredled a écrit :

Reçu mon gros colis  [:warkcolor]

TOFFFFFFFFFFFFFs

---------------
n°21447992
DraX
Posté le 05-02-2010 à 10:52:09  profilanswer

j_ef a écrit :

tiens petite question, il est comment le profil du manche ? Chez dean ils ont un profil un peu particulier vaguement en V hérité de dimebag. Il est comme ca ? Très agréable à jouer comme profil autant que je me souvienne.

Je dois avouer que le profil est tres confort, je ne pourrais pas te dire s'il est vaguement en V... par contre le manche m'a semblé large, surtout à la base.

---------------
n°21448022
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 05-02-2010 à 10:54:23  profilanswer

EH stereo Pulsar enfin reçue.
Reste à voir si tout fonctionne correctement mais le mec est pas loin de l'eval negative.  :pfff:

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°21448031
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 05-02-2010 à 10:55:02  profilanswer

lesamericains a écrit :

Citation :

Cher Monsieur,

Je suis désolé de vous informer que la consultation de votre dernière commande me permet de constater que l’article commandé n’est plus disponible.
Après vérification, j’ai constaté que ce dernier a fait l’objet de deux commandes passées à quelques secondes d’intervalle.  

Malheureusement, au moment ou vous avez pu valider votre commande, le produit n’était plus disponible.

mais surtout que quand j'ai validé et payé CB toussa j'ai vérifié il en restait 3 ...
fait iech.

p'tain, dur :/

---------------
topic guitare
n°21448082
ParadoX
Posté le 05-02-2010 à 10:58:34  profilanswer

j_ef a écrit :

pour les cordes je sais pas moi je prennais ca : http://www.thomann.de/de/ernie_bal [...] slinky.htm
et la dernière fois pour changer j'ai pris ca : http://www.thomann.de/de/dunlop_za [...] ic_med.htm

je ne saurais pas dire lesquelles sont mieux. Je trouve que le plus avec les ernie ball, si tu te fais un petit stock, c'est que l'embalage est "étanche"

Pour la hauter cordes/micros je ne pense pas qu'il y ait de règle absolue, à par essayer d'avoir un niveau de sortie homogène entre les 2 micros, faut tester, de toute facon ca se change facillement en jouant sur les 2 vis.  

Sinon un truc hyper utile quand on parle de cordes :

http://www.thomann.de/de/dunlop_stringwinder_116si.htm

:jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°21448603
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 05-02-2010 à 11:28:00  profilanswer

n°21448695
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 05-02-2010 à 11:32:52  profilanswer

J'ai craqué :'(

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/99b8c948a66fefe8293acb42a15df8f3a3cb0395.jpeg

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°21448982
Anathema
Justice for all...
Posté le 05-02-2010 à 11:51:45  profilanswer

Déjà pas mal s'il s'en sort sans prendre une branlée par le gars devant qui il l'a obtenue.

n°21449027
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-02-2010 à 11:55:20  profilanswer

j_ef a écrit :

en direct de chez G.com

Citation :

Un exemple lamentable de l'esprit vénale de certaines personnes peut être vu sur Audiofanzine : l'acheteur de la tête Orange essaye de se faire une plus-value de 1200 euros...

c'est quand même risqué comme coup vu le prix du machin, et le public restreint, ca pourait bien lui rester sur les bras  :whistle:

Il arrivera toujours au pire à revendre à prix d'achat AMHA[:cosmoschtroumpf]

Et puis ce sempiternel débat....... :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21449144
DraX
Posté le 05-02-2010 à 12:02:12  profilanswer

pour l'astuce de transport:

c'ets encombrant, mais si tu prends avec toi un rouleau de scotch marron, et que tu fais des poignées de transport en scotch, pas de soucis.

---------------
n°21449196
beel1
Posté le 05-02-2010 à 12:05:54  profilanswer

T'es content de ton APX500 ? Le manche est comment ? La caisse c'est une profondeur normale ou elle est plus petite ?

n°21449350
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 05-02-2010 à 12:15:54  profilanswer

beel1 a écrit :

T'es content de ton APX500 ? Le manche est comment ? La caisse c'est une profondeur normale ou elle est plus petite ?

la réponse est non :o je n'en suis pas vraiment content.

Le manche est super fin. Plus fin qu'une électrique. L'attaque est très très basse, donc ça peut être sympa, mais ça a tendance à friser beaucoup. Perso ça me gâche beaucoup la jouabilité, même si j'ai lu et entendu que c'était une qualité sur les folks l'attaque basse.

Pour le son, du fait du cutaway et de la caisse plus petite qu'une standard, ça manque un peu de profondeur. C'est très métallique et froid.

J'ai pas d'ampli électro, mais j'ai pu tester branchée chez mon luthier, et c'est vrai que les défauts se gomment de suite.

Mon avis donc c'est que c'est une guitare petit budget pour quelqu'un qui a l'habitude des folks et qui joue exclusivement ou majoritairement avec l'ampli.
Une bonne seconde guitare quoi :o

Mais ce qu'il fallait voir dans la photo c'est la guitalélé :D

Message édité par SanPe' le 05-02-2010 à 12:16:48

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°21449532
the real m​oins moins
Posté le 05-02-2010 à 12:33:38  profilanswer

j'ai envie de craquer pour la basse tele rouge, .. ou la mandocaster  [:fing fang fung]

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 05-02-2010 à 12:50:03

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°21449553
the real m​oins moins
Posté le 05-02-2010 à 12:35:06  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ce sont les miens, j'en suis tout à fait satisfait.
En bon paranoïaque je "ferme" les branches avec un élastique, en plus, mais ça n'est pas nécessaire...

merci !
y'a pas besoin d'un truc en plus sur le mur pour supporter le corps, avec ça ??
edit: si j'en prend 5 d'un coup, t'as une idée de la taille et du poids du colis? désolé si j'abuse, s'juste pour voir combien je vais payer pour la livraison ...

et sinon j'ai reçu la 8-bit ! Vaguement testée hier a 3h du mat, pour l'instant je suis mitigé. Au début, pas le moindre son, apres avoir trifouillé les réglages (internes, 2 trimpots), ça a commencé a couiner, mais je pige pas pourquoi: j'ai remis les trims a leurs positions d'origine... pige pas pourquoi ça couinait pas avant. Elle est plus petite que je n'imaginais, elle est belle mais pour la solidité... ça va, mais ça vaut pas du metal :D Quant au son.. bah mitigé, mais faut que j'essaie, réessaie, et avec mes autres pelles.
Sur la doc jointe, il me semble avoir lu qu'il était préférable d'avoir des micros actifs (je n'en ai que sur ma basse pourrave), chose qui n'était pas mentionée sur le site :O Bref. Je revois ce soir ou ce weekend :O

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 05-02-2010 à 12:41:10

---------------
n°21449667
the real m​oins moins
Posté le 05-02-2010 à 12:51:02  profilanswer

Dragoda a écrit :

Voilà le topic G.com : http://www.guitariste.com/forums/g [...] 05996.html

Semblerait que ça soit correct :o

ha bah si le doc loco est content de la sienne... banco, anne-marie [:dawa]

---------------
n°21449802
beneuh
sell you beautiful
Posté le 05-02-2010 à 13:03:35  profilanswer

lesamericains a écrit :

Citation :

Cher Monsieur,

fait iech.

idem pour le corps de l'ampli fender....

n°21449838
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-02-2010 à 13:07:07  profilanswer

merci !
y'a pas besoin d'un truc en plus sur le mur pour supporter le corps, avec ça ??
edit: si j'en prend 5 d'un coup, t'as une idée de la taille et du poids du colis? désolé si j'abuse, s'juste pour voir combien je vais payer pour la livraison ...

Tout dépend de ton mur.
Mais bon, chez moi sur une cloison placo, j'ai mis deux cheville Molly "50kg" (histoire d'être sûr :D), ça tient sans aucun souci.
Il faut juste bien choisir la visserie/cheville adaptée au mur.

Pour le poids aucune idée ; mais c'est du plastique dans une boite en carton, assez fin.
A mon avis ça doit peser entre 500g et 1kg pour 5 pièces.

Ah bah tiens... ils indiquent "200g" sur thotho... donc ~1kg les 5.

et sinon j'ai reçu la 8-bit ! Vaguement testée hier a 3h du mat, pour l'instant je suis mitigé. Au début, pas le moindre son, apres avoir trifouillé les réglages (internes, 2 trimpots), ça a commencé a couiner, mais je pige pas pourquoi: j'ai remis les trims a leurs positions d'origine... pige pas pourquoi ça couinait pas avant. Elle est plus petite que je n'imaginais, elle est belle mais pour la solidité... ça va, mais ça vaut pas du metal :D Quant au son.. bah mitigé, mais faut que j'essaie, réessaie, et avec mes autres pelles.
Sur la doc jointe, il me semble avoir lu qu'il était préférable d'avoir des micros actifs (je n'en ai que sur ma basse pourrave), chose qui n'était pas mentionée sur le site :O Bref. Je revois ce soir ou ce weekend :O

:jap:

---------------
n°21449884
Anathema
Justice for all...
Posté le 05-02-2010 à 13:11:23  profilanswer

j_ef a écrit :

tiens au fait ca en est où pour ta dean ?

La commande de la Dean n'a pas été débitée et la référence est toujours sur le site en dispo 15j.
Celle pour la Manuel Rodriguez si et la référence n'est plus sur le site.
J'ai eu un mail ce matin qui me dit pas de stock parce que deux commandes à quelques secondes d'intervalle blabla mais qui précise pas vraiment de quelle commande il s'agit ("votre dernière commande" qu'elle dit Delphine, la dernière étant la Rodriguez dont il restait 4 exemplaires quand j'ai validé).

Message édité par Anathema le 05-02-2010 à 13:13:34
n°21449939
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-02-2010 à 13:15:17  profilanswer

Bon, bah commande annulée. :o
Une paire de godasses économisée, ouf.... [:dawa]

---------------
n°21449954
panchopa
le lama de Lima
Posté le 05-02-2010 à 13:16:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca y est, j'ai fini de me battre avec mon son de gratte électrique.  

En fait c'était juste la même méthode que celle que j'utilise depuis des années avec mon acoustique. Un micro statique collé à la baffle de l'ampli et utilisation de la sortie "pre out" (donc direct du preamp), le tout relié à la table de mix. Après un équilibrage entre les deux sources, j'ai la patate du preamp mais un son un peu artificiel que je compense avec le naturel du son propagé par les baffles de l'ampliet repiqué par le micro. 2 semaines que je me bats avec ça et c'était tellement simple  [:clooney16]

GG. Tu aurais des exemples de son ?  
Moi ça donne ça avec un micro devant le cab : guitare --> ampli --> micro --> carte son --> logiciel avec seulement un boost volume car le signal d'origine est super faible, je le boost à mort.
(j'ai un looper pour enregistrer 2 grattes à la fois)  http://www.supload.com/listen?s=wpxejU  Les "clacs" doivent venir de mon processeur, à la ramasse.
Je ne suis pas super convaincu par ma méthode :o

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°21450310
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 05-02-2010 à 13:50:00  profilanswer

Je craquerai bien sur l'épiphone SST mais elle est en rupture de stock.  :fou:  
Faut d'abord que je vende mon Ibanez MC200. Si qqun est intéressé!  :o

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°21450459
the real m​oins moins
Posté le 05-02-2010 à 14:01:24  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tout dépend de ton mur.
Mais bon, chez moi sur une cloison placo, j'ai mis deux cheville Molly "50kg" (histoire d'être sûr :D), ça tient sans aucun souci.
Il faut juste bien choisir la visserie/cheville adaptée au mur.

Pour le poids aucune idée ; mais c'est du plastique dans une boite en carton, assez fin.
A mon avis ça doit peser entre 500g et 1kg pour 5 pièces.

Ah bah tiens... ils indiquent "200g" sur thotho... donc ~1kg les 5.

merci mon brave. bon bah 5 d'un coup alors, comme ça je peux m'offrir une pelle de plus [:dawa]

---------------
n°21450607
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 05-02-2010 à 14:14:21  profilanswer

Bon sinon j'ai reçu la notif d'expédition seulement aujourd'hui alors que le colis est parti hier on dirait (toujours pas reçu par contre).  
Vous avez déjà eu un "Colis ayant fait l'objet d'un traitement manuel, Raison:Dimensions du colis ne permettant pas un traitement standard" avec Chronopost dans le  
tracking ? Ils le découpent en plus petit morceaux ?  [:max evans]  

---------------
graaah !
n°21450720
DraX
Posté le 05-02-2010 à 14:23:55  profilanswer

bomberm4n a écrit :

Bon sinon j'ai reçu la notif d'expédition seulement aujourd'hui alors que le colis est parti hier on dirait (toujours pas reçu par contre).  
Vous avez déjà eu un "Colis ayant fait l'objet d'un traitement manuel, Raison:Dimensions du colis ne permettant pas un traitement standard" avec Chronopost dans le  
tracking ? Ils le découpent en plus petit morceaux ?  [:max evans]  

J'avais ça dans le miens. ne t'inquiete pas. :D

---------------
n°21450817
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 05-02-2010 à 14:30:49  profilanswer

Je m'inquiète plus de savoir si je vais le recevoir aujourd'hui vu que je suis dispo alors que la semaine prochaine ça risque d'être difficile  :sweat:

---------------
graaah !
n°21450827
DraX
Posté le 05-02-2010 à 14:32:09  profilanswer

bomberm4n a écrit :

Je m'inquiète plus de savoir si je vais le recevoir aujourd'hui vu que je suis dispo alors que la semaine prochaine ça risque d'être difficile  :sweat:

Bah tu as le tracking, il dit quoi?

Et si je ne m'abuse, chronopost, ça livre aussi le samedi non? au pire?

Message édité par DraX le 05-02-2010 à 14:32:32

---------------
n°21450910
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 05-02-2010 à 14:38:13  profilanswer

Qu'il est sorti de Chilly-Mazarin à 5h du mat' et depuis plus de nouvelle. Sur Chronopost international quand je choisis "Belgique" j'ai droit à un autre transporteur qui lui ne reconnait pas le tracking...  C'est pas encore trop loin de la Belchique Chilly donc je peux toujours espérer l'avoir ce soir :o

---------------
graaah !
n°21450922
DraX
Posté le 05-02-2010 à 14:39:27  profilanswer

Je pense que tu peux te brosser pour aujourd'hui. :/

---------------
n°21450927
theredled
● REC
Posté le 05-02-2010 à 14:39:58  profilanswer

DraX a écrit :

TOFFFFFFFFFFFFFs

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/31d156700410ce10696557ca1903023e871ca4eb.jpeg

[:cerveau vavavoum]

[:manust]

[:dawa]

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/15402c4c8fb6a55622de5bd28e17786253c6a9f1.jpeg
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/a9030cea120ae393437d03f8a76b7d3665980552.jpeg

/!\ NOTE AUX ACHETEURS DE MINI-GUITARES /!\
Ce n'est pas un vrai instrument. Pas de jack. C'est très petit. C'est juste une maquette. Je le croyais.
N'essayer pas de l'accorder, vous allez casser la mécanique. Je l'ai fait.
N'essayer pas de régler la hauteur du pied, vous allez casser la vis. Je l'ai fait.
Pas contre les filles adorent [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 05-02-2010 à 14:41:09

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°21450948
DraX
Posté le 05-02-2010 à 14:41:51  profilanswer

J'allais te poser la question pour la mini gratte, c'est vraiment donc totalement inutile comme truc. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1491  1492  1493  ..  8306  8307  8308  8309  8310  8311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)