| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 18:16:08 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
theredled ● REC |
Ou le Studio-Project statique à condensateur pluri-directif à lampes au look tellement cool ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-02-2010 à 18:22:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
balaste |
kao98 ... |
k-nar Laqué. | Tiens je me posais la question c'est possible de traiter le son avec guitar rig et de le renvoyer sur l'ampli --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
basketor63 Sarkozy en prison |
si tu prends les 20 bidons d'essence en option avec ouais Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-02-2010 à 18:53:04 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 18:53:44 ![]() ![]() |
cust be back |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 05-02-2010 à 20:02:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | pb d'urls des images (antislashes) Message édité par theredled le 05-02-2010 à 20:23:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kao98 ... | C'est quoi l'ampli ? --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Pykchnetz ヌジャベス | Frontman 212R, amha. --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 05-02-2010 à 21:03:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス |
Ca m'aurait fait une gratte à 300 boules en cadeau Message édité par Pykchnetz le 05-02-2010 à 21:19:55 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bomberm4n grumpf ? | Bon ben t'avais raison DraCuLaX, j'ai pas vu de camion chronopost aujourd'hui --------------- graaah ! |
Pykchnetz ヌジャベス |
En Airline, celle qui me rend gaga c'est la Tuxedo... Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 05-02-2010 à 21:36:23 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
the real moins moins |
ha bah non... t'aleur j'ai zappé qques pages en cherchant "bass", et pas trouvé.. je vais continuer... dommage que y'a pas de "voir tout le topic sur une page" ou de "recherche intra topic" sur ce forum... ou alors j'ai pas trouvé ou
le logo de la marque en gros chuis moyen fan mais sinon ok, je te crois. bah chez thommann y'a pas grand chose de moins cher, à part du nylon noir. (mais j'ai vu des trucs sur le net a 2 ou 5$ donc je vais chercher un peu plutot que prendre celle-la --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
the real moins moins | connaissez ça ? http://www.wildcustoms.fr/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kyosh1ro ... | Tiens, le type ayant commandé l'unique PRS Singlecut SE noire sur Plugsquare a reçu une rouge, et 2 de ceux qui ont commandé une rouge ont reçu une noire... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bomberm4n grumpf ? | Yep --------------- graaah ! |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
the real moins moins | bon ben la mwfx 8-bit, grosse déception... j'ai beau la retourner dans tous les sens, j'ai l'impression qu'elle est défectueuse. Même a bas volume, le niveau de sortie est énorme, et ça sonne comme une grosse fuzz qui bave.. ça glitche un peu sur la fin du sustain (autant dire qu'a la basse ça dure un sacré temps) puis ça coupe façon noise gate trop puissant. pas réussi à faire quoi que ce soit qui ressemble, ne fut-ce que vaguement, aux samples (et pourtant, sur les passages clairs, on peut entendre que le mec joue pas comme un dieu, et que ça pelle sonne pas excessivement bien) faux-edit: bon je réécoute les samples, c'est pas *si* loin que ça, mais quand même... soit elle a un problème, soit elle réagit vraiment très differement suivant la guitare (j'ai essayé avec ma wilshire, ma samick+gfs, ma barytone et ma basse active...) ché pas. :| Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 06-02-2010 à 00:23:58 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 06-02-2010 à 00:27:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | ouais, d'où mon faux-edit. je réessaierai encore, hein, avant de la jeter, mais, c'est plutot le coté "tout à fond" qui me faire dire qu'elle a un soucis. j'arrive pas faire sonner tetris Message édité par the real moins moins le 06-02-2010 à 00:46:21 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | leg .....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |