| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 22:26:58 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
zed[pocketsworld] |
. --------------- Guiliguiliguili :| |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
iskandar Jables | non, j'aime carrément pas la forme...
|
junta454 life 's full of suprises |
Message édité par junta454 le 02-03-2004 à 12:52:19 |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 12:51:13 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
junta454 life 's full of suprises | mlon pote veu jouer des trucs genre morbid angel,the legion,dark funeral... |
sadistyk I'll see you out there | et donc ça, c'est quoi comme style du zik à part "du gros bourrin" ? |
junta454 life 's full of suprises | morbid c du death dark funeral et the legion jpense pareil |
sadistyk I'll see you out there | et c'est du death...
|
c3po All my life, all my dreams.... |
|
raoul duke des putain d'chov souris | lol |
raoul duke des putain d'chov souris | GRILLAID |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
nan c'était juste une précision, metal étant pour moi un terme englobant le death, comme le black ou le thrash
|
finalement, oui, il suffit de changer les micros, ma foi, quoi de plus simple et économique... Message édité par sadistyk le 02-03-2004 à 13:34:56 |
junta454 life 's full of suprises | cest une tres bonne gratte c juste que elle est plus faite pr jouer du simple hard rock genre maiden ou metallica et pas trop du death meme si c possible en effet |
raoul duke des putain d'chov souris |
c pas necessaire |
junta454 life 's full of suprises | tout a fiat daccord, mais mon ami ki a achté la js,cetait un coup de coeur |
raoul duke des putain d'chov souris | exact... le niveau de sortie est généralement très sufisant pourvu que la disto suive |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
ezzz 23 |
|
partitionz |
|
sadistyk I'll see you out there | une ptite ESP alors |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
les grattes, ca s adapte...
Message édité par En_Sabah_Nur le 02-03-2004 à 15:58:45 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
pas tant que ça vu le son de merde qu'ils ont
|
iskandar Jables |
|
et ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |