Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 25-02-2004 à 12:28:11
Reprise du message précédent : c'est sympa les tele, enfin c aps trop le style de gratte qui me correspondrai
perso j'aimerai bien une chtite jackson américaine (une randy roads par ex) et pis une chtite gibson pr quand je veut jouer un peu plus calme (style une les pauls vintage)
mais ca ca sera après avoir gagné au lottomillion
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 12:28:11
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 25-02-2004 à 12:28:31
au fait c3po ca fait cb de temps que tu joue de la gratte ?
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 25-02-2004 à 12:30:13
Ouais mais moi j'suis pas un métalleux
Celle ci, je me suis décidé de la couleur et tout en plus
Assidument ? 8 mois on va dire, sinon je gratouille depuis 2-3 ans
ca va pas mal alors !! je gratouille aussi depuis deux trois ans et j'ai l'impression d'avoir moins de feeling pr le blues (par contre le reste je sais pas je t'ai jamais entendu jouer autre chose )
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 25-02-2004 à 12:33:57
Bein moi aussi je trouvais ça trop laid, et pis là la couleur cache un peu la laideur
ca va pas mal alors !! je gratouille aussi depuis deux trois ans et j'ai l'impression d'avoir moins de feeling pr le blues (par contre le reste je sais pas je t'ai jamais entendu jouer autre chose )
si une merde de muse pour essayer ma disto, et tu m'avais dit que ct de la merde
Non.
Je suis d'accords avec toi si tu me dit qu'au niveau technique il y a largement mieux, mais bon j'ai toujours adoré ce mec (surtout pour l'énergie qu'il dégage sur scène )
---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
Profil supprimé
Posté le 25-02-2004 à 13:38:35
Coucou ! Je cherche a m'acheter une gratte j'ai pas de sous j'y connai rien et je sais pas en jouer
Je pense mettre 100? max dans une gratte est-ce que j'ai raison sachant que ca va peut etre pas me plaire ?