| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Croquignol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 19:09:39 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ouais un truc comme quoi ça peut niquer le manche avec la tension des cordes, etc... |
sadistyk I'll see you out there | t'façon elle sert à rieng ! |
sadistyk I'll see you out there | barre contre si les 2 grosses cordes pètent, là c'est franchement relou |
sadistyk I'll see you out there | bah t'achètes un lot de cordes et tu demandes au gars s'il peut te montrer vu que c'est ta première fois (:d) |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
sadistyk I'll see you out there |
prends un jeu de toute manière y'en a d'autres qui pèteront donc autant avoir le matos sous la main |
sadistyk I'll see you out there | euh... ah ? |
bien vu, l'aveugle |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 19:41:41 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | ah j'pensais bien |
tristanf RIP Rostro |
tt que ca sonne pas tt pourri surtout... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 19-02-2004 à 19:49:48 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
tristanf RIP Rostro |
clair que l'odeur de rouille est vraiment dégueulasse...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
tristanf RIP Rostro |
je parle pour les 3 basses et pour les cordes de guitares acoustiques qui sont en métal --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
napalmito no brain, no pain |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
muse A kiss that can't renew | alors pour l'accord 24442x faut faire barré sur 2 et les 3 autres doigts pour les 444 |
tristanf RIP Rostro |
je vois pas l'intéret du x sur la 1ère corde... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
raoul duke des putain d'chov souris |
c quand tu gratte en bourrin tu peut pas viser que les autres cordes dc tu gratte tout en étoufant les cordes superflues |
tristanf RIP Rostro |
oué d'accors mais 24442 ca fait Fa# Do# Fa# Si (ou la 2x#) Do#... si tu joue un 2 à la place du x ca fait Fa#donc 'est possible et vu que c'est un barré sur la 2ème case... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
raoul duke des putain d'chov souris | je sais pas j'imagine que on entendrai trop de fa# et pas assez de si |
muse A kiss that can't renew |
non la 6eme corde est pas jouée 24442- alors si tu prefere |
t'es grillaid depuis un moment ! |
tristanf RIP Rostro |
chez toi 6ème corde c'est le mi aigu ou grave ??? pasque ton 24442x indique que la 1ère corde (le mi aigu) n'est pas joué... mais tu dis que c'est le mi grave (6ème corde) --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
c'est la corde de mi grave qui ne doit pas être jouée c'est sur et certain |
roooo
Message édité par muse le 20-02-2004 à 12:01:46 |
raoul duke des putain d'chov souris | bon on va pas y passer la nuit |
tristanf RIP Rostro |
j'ai toujours du mal a comprendre --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
muse A kiss that can't renew | ben l'accord dont je parle la c'est New born |
perso je connais pas par coeur les notes donc je pref dire les tabs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |