| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
Message édité par san marco le 07-08-2009 à 19:57:54 |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 19:56:21 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Non --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
ENCORE?????
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Message cité 1 fois Message édité par Tous le 07-08-2009 à 20:19:52 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Les livreurs de Chronopost qui ne font pas leur taf faut les [...] (autocensure, l'appel au meurtre est interdit je crois ?) --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 07-08-2009 à 20:54:55 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Il faut que tu réclames à l'expéditeur les frais de port ! Y'a pas de raison que ça mette autant de temps qu'un collissimo au prix du Chronopost... --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
threesixmafia psn id: gengis | Il n'y a pas de frais de ports sur woodbrass pour le matos que j'ai pris --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 21:00:14 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Puisque tu tiens tant à me niquer ma blague... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | désolé (et les "musiciens", fétichistes, seraient plutôt les vrais mordus et passionés... et si effectivement c'est à eux qu'un magasin peut vendre du gros matos, j'ai l'impression que beaucoup de magasins font plutot leur beurre sur les débutants, premiers prix et premiers instruments?) (ah et puis les magasins en ligne, en fait, hein, en vrai, sans blague) Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 07-08-2009 à 23:55:08 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
san marco tune up - turn loud | ah et ce qui tue california musique, c'est une banque, qui veut plus laisser la marge de travail nécessaire.
|
the real moins moins |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Voui, en tant qu'ancien commerçant je peux dire que c'est pas faux, par contre pour s'en sortir ils auraient du négocier avec les fournisseurs. Tu peux pas t'en sortir si tu payes au cul du camion comme on dit, il faut payer les commandes à 90 jours fin de mois, sinon c'est mort. Avoir la confiance des fournisseurs, c'est encore mieux que d'avoir le soutien des banques Message cité 2 fois Message édité par Tous le 08-08-2009 à 01:07:22 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
|
san marco tune up - turn loud | elle devrait arriver mercredi ou jeudi
par contre vous connaissez des sites de vente de matos/accessoires ? Message cité 2 fois Message édité par san marco le 08-08-2009 à 01:25:51 |
the real moins moins | ça me donnerait presque envie d'acheter une 2e basse, alors que je fais rien de la première --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
et si tu savais le son que peut produire ce petit joujou tu peux te sortir une incroyable palette de sons .. ca va être ma première pelle Fender Message édité par san marco le 08-08-2009 à 01:58:05 |
the real moins moins | ça comme son par example?
foudelou |
Finalement je me suis tourné du côté des 5 cordes, pour essayer, et voilà, elle sera chez moi la semaine prochaine Message édité par foudelou le 08-08-2009 à 10:39:06 |
lordtomaso |
Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 08-08-2009 à 11:15:24 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
|
Pascal_974 | Bonjour à tous, je débute à la guitare.
|
korner |
|
beel1 |
|
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 | Suite à quelques vidéos intéressantes sur le topic ukulele, je viens de regarder la fiche du micro cube de Roland :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
threesixmafia psn id: gengis | Bon j'ai ma guitare j'ai appris mes 3 premiers accords je cherche un site sympa pour apprendre à jouer --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
SanPe' Membre n°312819 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |