Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1345  1346  1347  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°19434202
san marco
tune up - turn loud
Posté le 07-08-2009 à 19:56:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tous a écrit :

...
Donc la notion de 3/4, 4/4, ça correspond au diapason et les appellations genre jumbo, c'est la taille de la table et pour la profondeur on parle de demi caisse, trois quart de caisse ?

tiens voilà ce qu'on fait avec un jamman
j'étais exactement au niveau de la caméra. la nana  (c'était ca soeur je crois) qui filmait etait à coté de moi.

concert à l'élysée montmartre .. c'est un bonus du DVD :D

http://www.youtube.com/watch?v=Yb9qkJ_7jK8

Message édité par san marco le 07-08-2009 à 19:57:54
mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 19:56:21  profilanswer

n°19434212
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-08-2009 à 19:57:17  profilanswer

the real moins moins a écrit :

[:joce]si jamais cette remarque m'était addressée

Non :o
Mais ta gueule quand même [:dakans]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19434229
san marco
tune up - turn loud
Posté le 07-08-2009 à 19:59:17  profilanswer

ah et puis je reviens des mag sur panam ... la fender jaguar basse y'abon bananiaaa :love: :love: :love:

j'ai reçu mon relevé de compte ce soir ... ben je commande direct :D

si vous voulez acheter uen fender, faut faire vite. augmentation des tarifs le 10 aout

n°19434291
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-08-2009 à 20:07:58  profilanswer

san marco a écrit :

si vous voulez acheter uen fender, faut faire vite. augmentation des tarifs le 10 aout

ENCORE?????

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19434341
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 07-08-2009 à 20:14:31  profilanswer

Tiens, j'ai une idée... Quitte à perdre des sous, je te suggère un truc : LOCATION !

Tu peux louer une excellente guitare pour 15€ par mois, tu la loue un mois ou deux, et crois mois que tu auras une bien meilleure vision de la guitare avec une bonne guitare bien réglée... Qu'en penses-tu ? Ça me semble un bon compromis, non ?

san marco a écrit :

Et merde... J'aurais jamais ma Telecaster Baja :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Tous le 07-08-2009 à 20:19:52

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°19434393
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 07-08-2009 à 20:23:20  profilanswer

Citation :

RUNGIS CHRONOPOST
Envoi présenté mais destinataire absent et impossibilité de laisser un avis de passage

Mais bien sûr  :fou:

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°19434425
Tous
Posté le 07-08-2009 à 20:29:13  profilanswer

Les livreurs de Chronopost qui ne font pas leur taf faut les [...] (autocensure, l'appel au meurtre est interdit je crois ?) :p Marre de ces cons qui sont payés et qui ne font pas leur travail... J'ai une haine particulière contre cette salle engeance ! Et ce n'est valable que pour les livreurs qui ne font pas leur travail, les autres, rien à dire :D

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°19434646
threesixma​fia
Posté le 07-08-2009 à 20:53:26  profilanswer

Citation :

ven 07/08/2009
11:59 RUNGIS CHRONOPOST
Envoi présenté mais destinataire absent et impossibilité de laisser un avis de passage  
ven 07/08/2009
07:24 RUNGIS CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison  
ven 07/08/2009
00:08 HUB CHILLY
Colis ayant fait l'objet d'un traitement manuel Raison:Dimensions du colis ne permettant pas un traitement standard
ven 07/08/2009
00:08 HUB CHILLY
Envoi en transit  
jeu 06/08/2009
17:08 RENNES CHRONOPOST
Tri agence de départ effectué  
jeu 06/08/2009
13:48 WOODBRASS.COM
Envoi prêt chez l'expéditeur Code a barres partenaire

ça fait peur :D
pourtant j'ai des équipements de muscu chez moi  

Sinon j'espère qu'ils me livreront demain ils auraient pu m'appeler...

Message édité par threesixmafia le 07-08-2009 à 20:54:55

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°19434696
Tous
Posté le 07-08-2009 à 20:58:40  profilanswer

Il faut que tu réclames à l'expéditeur les frais de port ! Y'a pas de raison que ça mette autant de temps qu'un collissimo au prix du Chronopost...

---------------
n°19434715
threesixma​fia
Posté le 07-08-2009 à 21:00:14  profilanswer

Il n'y a pas de frais de ports  sur woodbrass pour le matos que j'ai pris

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 21:00:14  profilanswer

n°19435011
san marco
tune up - turn loud
Posté le 07-08-2009 à 21:28:27  profilanswer

Tous a écrit :

Tiens, j'ai une idée... Quitte à perdre des sous, je te suggère un truc : LOCATION !

Tu peux louer une excellente guitare pour 15€ par mois, tu la loue un mois ou deux, et crois mois que tu auras une bien meilleure vision de la guitare avec une bonne guitare bien réglée... Qu'en penses-tu ? Ça me semble un bon compromis, non ?

Tous a écrit :

Et merde... J'aurais jamais ma Telecaster Baja :cry:

attends septembre... california music en dépot de bilan ... ils ferment :/

y'aura peut-etre des prix.

un mythe qui s'écroule.
c'est pas l'ambiance de fête rue de douai

n°19436041
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-08-2009 à 22:52:33  profilanswer

san marco a écrit :

un mythe qui s'écroule.
c'est pas l'ambiance de fête rue de douai

Tout ça à cause du piratage d'instruments sur internet. :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19436377
the real m​oins moins
Posté le 07-08-2009 à 23:15:33  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tout ça à cause du piratage d'instruments sur internet. :/

Y'a déjà eu des "études" sur les ventes d'amplis et effets depuis la prolifération de GuitarRig et autres simus ?  

(rien à voir: tiens je reconnais enfin ton avatar)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°19436431
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 07-08-2009 à 23:19:11  profilanswer

Leg9 a écrit :

Jumbo, grand concert, dreadnought... c'est aussi la forme de la table/guitare.

Jumbo FTW, ce sont les plus belles à mes yeux :o

+1; j'aime bien les parlor aussi :o

n°19436652
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-08-2009 à 23:33:06  profilanswer

Y'a déjà eu des "études" sur les ventes d'amplis et effets depuis la prolifération de GuitarRig et autres simus ?

Puisque tu tiens tant à me niquer ma blague... :o Je pense que les musiciens sont assez fétichistes. Trop pour préférer une offre logicielle à du matériel en bon et dûe forme. Et le pourcentage des utilisateurs qui n'ont aucun matériel (hors guitare) doit être vraiment minime.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19437084
the real m​oins moins
Posté le 07-08-2009 à 23:53:31  profilanswer

désolé :D
mais chez les jeunes ou les débutants, ça a peut-être un impact, je sais pas.. y'a quand même pas mal de monde ici qui semble rouler sur de la simu, ou en tous cas se renseigner pour des solutions "au casque". De mon temps c'était pas possible, alors après avoir déchiré la membrane l'ampli sans-marque d'occase de 5 watts, obligé de passer au vrai-faux marshall [:spamafote]

(et les "musiciens", fétichistes, seraient plutôt les vrais mordus et passionés... et si effectivement c'est à eux qu'un magasin peut vendre du gros matos, j'ai l'impression que beaucoup de magasins font plutot leur beurre sur les débutants, premiers prix et premiers instruments?)

(ah et puis les magasins en ligne, en fait, hein, en vrai, sans blague)

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 07-08-2009 à 23:55:08

---------------
n°19437482
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-08-2009 à 00:15:24  profilanswer

désolé :D
mais chez les jeunes ou les débutants, ça a peut-être un impact, je sais pas.. y'a quand même pas mal de monde ici qui semble rouler sur de la simu, ou en tous cas se renseigner pour des solutions "au casque". De mon temps c'était pas possible, alors après avoir déchiré la membrane l'ampli sans-marque d'occase de 5 watts, obligé de passer au vrai-faux marshall [:spamafote]

(et les "musiciens", fétichistes, seraient plutôt les vrais mordus et passionés... et si effectivement c'est à eux qu'un magasin peut vendre du gros matos, j'ai l'impression que beaucoup de magasins font plutot leur beurre sur les débutants, premiers prix et premiers instruments?)

(ah et puis les magasins en ligne, en fait, hein, en vrai, sans blague)

heuuu c'est pas la simu qui fait perdre le fric des commerçants français.

c'est la concurrence internet.

j'en discutais ce soir avec un des 'ancetres' de la zone musique à pigalle.
en fait les thoman et autres vendent avec une marge très faible. (enfin c'était valable avant car maintenant l'ecart de prix se resserre)  

ils font un gros buzz pendant quelques années, et une fois un rythme de croisière, hop on augmente les prix ..  

le pire c'est que les clients chiants râlent en magasin pour 10€.

alors qu'ils se rendent pas compte qu'à 5% d'ecrat, ils ont le commerce de proximité et les services qui vont avec, reglage, solution en cas de probleme etc..

mais non, pour 50€ ils preferent alimenter un mec à l'etranger et ne pas faire vivre le commerce local. qui d'ailleurs est pret à faire un prix sur l'affichage.

n°19437512
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-08-2009 à 00:17:26  profilanswer

ah et ce qui tue california musique, c'est une banque, qui veut plus laisser la marge de travail nécessaire.

un shop c'est un gros investissement, car ils achetent le matos et le stockent.. et donc avancent la marchandise.

et ben là, hop entre autre, ils ont décider de ne plus suivre california.

n°19437693
the real m​oins moins
Posté le 08-08-2009 à 00:43:22  profilanswer

san marco a écrit :

heuuu c'est pas la simu qui fait perdre le fric des commerçants français.

non je me doute, mais je me demandais si on pouvait voir (en général, pas juste en france), une influence sur la vente de matos analogique/physique.

---------------
n°19437758
Tous
Posté le 08-08-2009 à 00:58:17  profilanswer

Voui, en tant qu'ancien commerçant je peux dire que c'est pas faux, par contre pour s'en sortir ils auraient du négocier avec les fournisseurs. Tu peux pas t'en sortir si tu payes au cul du camion comme on dit, il faut payer les commandes à 90 jours fin de mois, sinon c'est mort. Avoir la confiance des fournisseurs, c'est encore mieux que d'avoir le soutien des banques ;) Surtout si le commerce marche bien. Ce qui peut tuer, c'est le manque de trésorerie aussi.

Mais les marges d'internet et commerçant de proximité, c'est du délire dans les deux sens...

Quand on voit un commerçant de sa région qui vend une strat 250 € de plus que ce qu'on trouve facilement en UK, là, il faut pas délirer... Si en plus ces commerçants sont des sales mecs qui ne font rien pour le suivi après vente, qui se foutent de la gueule des clients, pas étonnant qu'ils meurent et même tant mieux.

Par contre, ceux qui vendent moins cher sur le net, que les prix des grossistes ou importateurs, tu ne peux clairement pas luter, c'est injuste, mais c'est comme ça. Quand j'étais assembleur, j'y ai été confronté : j'achetais plus cher que ce qu'on trouvait sur le net. Ben après, tu vends plus de matos quand c'est comme ça ! Quand un revendeur commande 10000 articles, là où toi tu en commandes 12, tu n'achètes forcément pas au même prix :D

Par contre dans le tas, tu as aussi de formidables professionnels, des gens sympas, compétents, intéressants qui disparaissent, parce qu'ils n'ont pas de chance ou parce qu'ils n'y arrivent pas commercialement parlant.

Les prix c'est important mais ça fait pas tout, les râleurs pour 10€ je ne pense pas qu'il y en ait tant que ça. Moi je suis prêt de mes sous, mais je suis prêt à payer le service, et je ne pense pas être le seul. Acheter en CE, c'est possible, c'est une réalité, si les commerçants français n'en tiennent pas compte ils disparaitront...

Mais c'est un débat très vieux, souvenez-vous du slogan : "nos empiètes sont nos emplois" on achète asiatique et ça fait souffrir notre économie, mais en tant que consommateurs, peu de personnes sont vraiment responsables, la vie est tellement difficile qu'on préfère acheter à bas prix, donc on produit moins, donc on vend moins donc on délocalise pour avoir des prix plus bas de production, donc pertes d'emplois, donc de moins en moins de personnes avec de l'argent, donc de plus en plus de personnes qui achètent moins ou moins cher, donc hors de France... Mais d'un autre coté, on a la sécu, la retraite, etc. les travailleurs français coûtent plus cher que les travailleurs chinois, mais on n'est pas prêt à renoncer à nos acquis sociaux, ce qui est bien compréhensible d'un autre coté...

Reste donc aux commerçants à établir des prix raisonnables au regard de ce qu'on trouve sur le net. Le service se paye, mais pas trop cher, c'est comme ça.

Sinon, perso, j'ai tout ce qu'il me faut question simu sur PC : guitar rig 3, cubase le et ampli tube le, ampli tube fender, pas mal de vst, etc. Bah ça vaut pas un vrai ampli et l'autonomie que ça donne :) Enfin, c'est ce que je trouve. Toutes les simus du monde sur PC, obligent à avoir un PC pas loin de la guitare, et à des moments, c'est bien de pas avoir de PC... Sisi cé vré :o Même si le son des simu est presque parfait, la sensation de l'ampli en direct apporte un plus grand feeling je trouve ; et rester en son analogique, ça fait pas de mal non plus ;) Tous les guitaristes finissent par s'acheter un ou plusieurs amplis, les simus, ça ne fait que retarder ou compléter l'offre. Je ne pense pas que ça vienne réellement en concurrence avec le matos physique, tout au moins dans la durée... Mais ce n'est que mon avis ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Tous le 08-08-2009 à 01:07:22

---------------
n°19437878
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-08-2009 à 01:17:10  profilanswer

non je me doute, mais je me demandais si on pouvait voir (en général, pas juste en france), une influence sur la vente de matos analogique/physique.

de mon point de vue ..

la simu c'est pour  
- ceux qui cherchent leur son, et qui passeront ensuite sur du vrai matos ... donc eux ne sont pas  ceux qui vont influencer à la baisse.
- ceux qui n'ont pas les moyens, et donc ne sont pas les clients potentiels de vrai matos
- ceux qui aiment les simu, alors on peut rien pour eux :whistle: il finirons par jouer de la guitare sur un clavier d'ordinateur  
- ceux qui ont un pod X3 live... eux sont ceux qui ont trouvé la solution pour avoir une palette de son très exploitables, meme en simu, avec la possibilité de brancher plusieurs instruments sur des chaines de simu différentes en simultané... et eux ils ont compris la quintessence de ce vrai matos de simulation.

alors ceux qui sont tentés ... passez sur pod X3 live.. ca vous changera la life.

Spoiler :

j'en ai justement un à vendre :whistle:

n°19437930
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-08-2009 à 01:25:26  profilanswer

elle devrait arriver mercredi ou jeudi :D

http://www.australele.com/jaguar3.jpg

par contre vous connaissez des sites de vente de matos/accessoires ?
j'ai envie de chnger les potards qui sont finition plastique par des potard en métal (un peu à la telecaster style)

Message cité 2 fois
Message édité par san marco le 08-08-2009 à 01:25:51
n°19438030
the real m​oins moins
Posté le 08-08-2009 à 01:43:11  profilanswer

ça me donnerait presque envie d'acheter une 2e basse, alors que je fais rien de la première [:pingouino]

---------------
n°19438095
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-08-2009 à 01:57:37  profilanswer

ça me donnerait presque envie d'acheter une 2e basse, alors que je fais rien de la première [:pingouino]

et si tu savais le son que peut produire ce petit joujou :love: :love:

tu peux te sortir une incroyable palette de sons ..

ca va être ma première pelle Fender :D

Message édité par san marco le 08-08-2009 à 01:58:05
n°19438297
the real m​oins moins
Posté le 08-08-2009 à 02:41:23  profilanswer

ça comme son par example?
http://www.youtube.com/watch?v=vwbTGL1iXms  
(vers 1'10)

---------------
n°19438417
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-08-2009 à 03:29:52  profilanswer

n°19438903
foudelou
Posté le 08-08-2009 à 10:33:57  profilanswer

san marco a écrit :

j'ai envie de chnger les potards qui sont finition plastique par des potard en métal (un peu à la telecaster style)

J'ai hésité un temps à l'acheter :D mais j'avais pas les moyens .. et trop peur de ne pas (re)trouver un son qui me plaise avec toutes ses possibilités :o

Finalement je me suis tourné du côté des 5 cordes, pour essayer, et voilà, elle sera chez moi la semaine prochaine :D :love: http://www.ibanez.com/images/finalzoom/SRX595TGF.jpg

Message édité par foudelou le 08-08-2009 à 10:39:06
n°19439113
lordtomaso
Posté le 08-08-2009 à 11:14:58  profilanswer

san marco a écrit :

Tu peux regarder ici, j'ai commandé une fois chez eux ils sont vraiment réactifs. Par contre méfie toi des frais de ports, je crois qu'ils sont assez prohibitifs (knob) http://www.guitarpartsresource.com/middle_bass.htm
Sinon regarde sur eBay, des mags genre The Stratosphere ils doivent avoir ça en stock.

Message cité 1 fois
Message édité par lordtomaso le 08-08-2009 à 11:15:24

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°19439292
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-08-2009 à 11:40:01  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Tu peux regarder ici, j'ai commandé une fois chez eux ils sont vraiment réactifs. Par contre méfie toi des frais de ports, je crois qu'ils sont assez prohibitifs (knob) http://www.guitarpartsresource.com/middle_bass.htm
Sinon regarde sur eBay, des mags genre The Stratosphere ils doivent avoir ça en stock.

merci

n°19439464
Pascal_974
Posté le 08-08-2009 à 12:11:27  profilanswer

Bonjour à tous, je débute à la guitare.
J'aimerai m'acheter un capodastre, le premier prix. Sauriez-vous dans quelle boutique je peux en acheter un pour pas trop chère ?
J'en ai vu sur Internet mais je me dis qu'avec les frais de ports 5€, ça pourrai revenir moins chère que de l'acheter dans une boutique.
Merci d'avance :jap:

n°19439479
korner
Posté le 08-08-2009 à 12:14:08  profilanswer

le slap est monstrueux dessus dis donc  [:mlc]  

[:cerveau lent]

---------------
galerie photo | thingiverse
n°19439701
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-08-2009 à 12:49:18  profilanswer

korner a écrit :

le slap est monstrueux dessus dis donc  [:mlc]  

[:cerveau lent]

très polyvalente cette babasse :D

:love:

moi qui était pas du tout fender (à cause design) ben là design que j'aime, son de tueur...
vive fender :D

n°19439809
beel1
Posté le 08-08-2009 à 13:06:28  profilanswer

yacelulo a écrit :

Je sais pas si on peut monter des cordes nylon sur une folk , ça doit pouvoir se faire ...

Nope :
Les cordes vont pas passer dans le sillet
Le manche va s'en prendre plein la gueule

Pour faire des barrés pendant 1/2h il va te falloir obligatoirement un manche confortable, surtout si tu débutes. Donc il faut essayer des guitares voir avec lesquelles t'as moins de mal à pincer toutes les cordes avec ton index :spamafote:

san marco a écrit :

mais non, pour 50€ ils preferent alimenter un mec à l'etranger et ne pas faire vivre le commerce local. qui d'ailleurs est pret à faire un prix sur l'affichage.

Le pire c'est quand même ce que j'ai pu lire sur ce topic plusieurs fois déjà : essayer la guitare en mag' pour ensuite la commander sur internet [:daique]

Dragoda a écrit :

Si ce n'est que ça, un autocollant peace et quelques fleurs feront l'affaire :o

C'est la description de la guitare de Michael Tighe ça nan ? :D
('faut que je pense à faire une caps du live at chicago [:urd] )

n°19440090
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-08-2009 à 13:50:45  profilanswer

beel1 a écrit :

Le pire c'est quand même ce que j'ai pu lire sur ce topic plusieurs fois déjà : essayer la guitare en mag' pour ensuite la commander sur internet [:daique]

la mienne est commandée car pas en stock sur paris.. mais en stock chez le distributeur.

n°19440239
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 08-08-2009 à 14:13:48  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Bonjour à tous, je débute à la guitare.
J'aimerai m'acheter un capodastre, le premier prix. Sauriez-vous dans quelle boutique je peux en acheter un pour pas trop chère ?
J'en ai vu sur Internet mais je me dis qu'avec les frais de ports 5€, ça pourrai revenir moins chère que de l'acheter dans une boutique.
Merci d'avance :jap:

Le mien m'a couté 4€ en magasin... N'importe quel music store te vendra ça.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19440588
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 08-08-2009 à 15:21:26  profilanswer

Suite à quelques vidéos intéressantes sur le topic ukulele, je viens de regarder la fiche du micro cube de Roland :
http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUI [...] MICRO+CUBE

Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça fait concrètement un "diapason numérique" :??:

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19440729
foudelou
Posté le 08-08-2009 à 15:51:07  profilanswer

san marco a écrit :

de mon point de vue ..

la simu c'est pour  
- ceux qui cherchent leur son, et qui passeront ensuite sur du vrai matos ... donc eux ne sont pas  ceux qui vont influencer à la baisse.
- ceux qui n'ont pas les moyens, et donc ne sont pas les clients potentiels de vrai matos
- ceux qui aiment les simu, alors on peut rien pour eux :whistle: il finirons par jouer de la guitare sur un clavier d'ordinateur  
- ceux qui ont un pod X3 live... eux sont ceux qui ont trouvé la solution pour avoir une palette de son très exploitables, meme en simu, avec la possibilité de brancher plusieurs instruments sur des chaines de simu différentes en simultané... et eux ils ont compris la quintessence de ce vrai matos de simulation.

alors ceux qui sont tentés ... passez sur pod X3 live.. ca vous changera la life.

Spoiler :

j'en ai justement un à vendre :whistle:

combien tu le vends ton pod ? :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°19440931
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-08-2009 à 16:28:33  profilanswer

foudelou a écrit :

combien tu le vends ton pod ? :D

300 il est neuf de decembre.

n°19440952
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 08-08-2009 à 16:32:30  profilanswer

SanPe' a écrit :

Suite à quelques vidéos intéressantes sur le topic ukulele, je viens de regarder la fiche du micro cube de Roland :
http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUI [...] MICRO+CUBE

Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça fait concrètement un "diapason numérique" :??:

Ca donne le LA (ou jusqu'à 2 demi-tons plus bas dans le cas du MCube)

Le site officiel donne plein d'infos :  
http://www.roland.com/products/en/Micro-CUBE/
Y'a même leur interactive tour :  
http://media.roland.com/en/IT/CUBE [...] index.html

n°19441371
threesixma​fia
Posté le 08-08-2009 à 17:56:53  profilanswer

Bon j'ai ma guitare j'ai appris mes 3 premiers accords je cherche un site sympa pour apprendre à jouer :)

---------------
n°19441377
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 08-08-2009 à 17:57:50  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Bon j'ai ma guitare j'ai appris mes 3 premiers accords je cherche un site sympa pour apprendre à jouer :)

http://www.911tabs.com

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1255_1.htm

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1345  1346  1347  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)