| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 07-08-2009 à 09:48:58 |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 09:46:09 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zedar | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par zedar le 07-08-2009 à 10:06:45 |
Leg9 Fire walk with me | Stef>Désolé, ici on ne joue pas de guitare, on se branle sur le matos, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-08-2009 à 10:05:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
san marco tune up - turn loud |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
zedar |
|
san marco tune up - turn loud | ah puis sinon, la honte, je ne connais pas mon manche..
|
Leg9 Fire walk with me |
Fais comme mon ancien bassiste : "c'est quelle case ? Message édité par Leg9 le 07-08-2009 à 10:59:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 10:59:37 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | apprendre les cordes à vide
--------------- topic guitare |
foudelou | et ne pas oublier que pour le mi et si c'est une case = 1 ton --------------- Normal people are people you don't know well |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non non ,ton != note. il y a 1/2 ton entre mi et fa, et entre si et do. voila, comme sanozuke il a dit. Message édité par captain gouyou le 07-08-2009 à 11:45:19 --------------- topic guitare |
foudelou | ah oui pardon je m'ai emmelé un peu --------------- Normal people are people you don't know well |
|
panchopa le lama de Lima |
Tu as quel budget ? Sinon j'ai essayé une La Patrie hybride avec un micro piezzo chevalet + un col de cygne dans la caisse. Message édité par panchopa le 07-08-2009 à 12:31:57 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Alors là... --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
panchopa le lama de Lima | Il faut aussi acheter un repose-pied et un jamman, on devrait le dire plus souvent --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
san marco tune up - turn loud | un looper.
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | merde jamais entendu parler de ça .. --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Sinon la profondeur de la caisse a aussi son importance pour le confort, plus c'est étroit plus c'est confortable sous le coude (et moins ça résonne, mais en eléctro on s'en fout) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
foudelou | Y a beaucoup de modèles electro acoustiques quart de caisse ? Sinon y a les electros qui sonnent à peu près bien à vide aussi sans vraiment être des electro acoustiques Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-08-2009 à 17:08:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | J'ai jamais compris les tailles de guitare classique !
Message cité 2 fois Message édité par Tous le 07-08-2009 à 17:36:12 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Merci --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Leg9 Fire walk with me | Jumbo, grand concert, dreadnought... c'est aussi la forme de la table/guitare.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-08-2009 à 19:01:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Leg9 Fire walk with me | Jumbo et pan coupé florentin... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ouais 50€.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 07-08-2009 à 19:49:19 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
Message édité par san marco le 07-08-2009 à 19:57:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |