| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 02-05-2009 à 21:41:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 21:40:05 ![]() ![]() |
NODeath |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Étant donné que tu ne nous a donné ni ton budget, ni ce que tu veux jouer, ni ce que tu cherches, que tu as l'air décidé à l'acheter, malgré une mise en garde concernant le vibrato.... je m'interroge : pourquoi venir poser des questions sur ce topic ??? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-05-2009 à 21:50:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Bah ça reste toujours moins simple qu'un chevalet fixe, et plus sujet aux désaccordages. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Les vibratos c'est le mal.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
NODeath |
|
NODeath |
EDIT: ça va pour le vibrato j'avais pas vu la réponse plus haut Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 02-05-2009 à 22:01:42 |
anordem |
|
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 21:59:19 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Sans ampli donc ?
Ok. Plutôt une guitare avec au moins un micro double alors.
Bah une guitare "Comme celle de Mark Knopfler", ou "Noire", ou autre exigences.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ca peut être un peu tout ça.
NODeath |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui, c'est bien ce que je voulais dire.
Deux, même
Bah si tu n'as aucun a priori, dans un sens comme dans l'autre c'est plus simple.
NODeath |
Message édité par NODeath le 02-05-2009 à 22:11:40 |
Leg9 Fire walk with me | Non, on peut le bloquer normalement, et virer la tige de vibrato. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ce qui simplifie le choix --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
anordem |
|
NODeath |
|
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Faut aimer, mais elle a l'air pas trop mal pour le prix: http://www.thomann.de/fr/ibanez_grgr09ltd_dlg.htm En tout cas , la , aucune prise de tete: chevalet fixe, 2 humbucker... Par contre , pas moyen de trouver un test EDIT: Sinon , un kit débutant pas trop mal : http://www.thomann.de/fr/ibanez_gs [...] pstart.htm (j'ai la version 25w de l'amplis ,et ca va , ca sonne pas mal ^^ ) Message édité par colettegilbert le 02-05-2009 à 22:18:38 --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
Leg9 Fire walk with me |
Ceci étant Ibanez c'est globalement de la bonne came, le prix est intéressant, et elle sera assez polyvalente pour convenir à ce que tu veux jouer.
NODeath |
|
Leg9 Fire walk with me | Les séries 50 chez LTD, c'est vraiment la base de la base.
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Message cité 1 fois Message édité par Tous le 02-05-2009 à 23:05:36 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | Tu vas tres vite remarquer que dans ce topic, c'est tres.....comment dire.....fender/gibson, enfin jme comprends.....
|
Parce que les LTD, comme certaines BC Rich, sont les rares marques plus ou moins connues représentants la branche "guitares de métalleux sans thunes qui veulent se la péter comme leurs shredders préférés". Sans réelle concurrence, elles ne font pas d'effort... Et donc ne valent pas forcément le prix payé.
Bah, c'est à dire que les quatres modèles/formes (Strat, Tele, LP & SG) qui monopolisent les ventes mondiales sont d'eux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
Message cité 2 fois Message édité par coolpix5000 le 02-05-2009 à 23:58:01 |
|
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | Je suis daccord a 100% sur ce que tu viens de dire osannha.
Message cité 1 fois Message édité par coolpix5000 le 03-05-2009 à 00:44:35 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
|
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Pour changer de sujet Message cité 4 fois Message édité par Tous le 03-05-2009 à 04:24:33 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Ah et au fait, pour finir la petite histoire sur le corde de mon Ibanez, mon gentil vendeur m'a fait prendre un 12-52 au lieu 11-50 d'addario filé plat chrome. Si vous vous souvenez, la 50 (mi grave) de jazz normal) a cassé au montage --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
J'aurai une préférence pour le H&K (que j'ai eû), qui a des défauts et des qualités: principalement un drive qui ne sert à rien, et un clean qui arrive vraiment à sonner comme du lampe mais sans colorer le son. Moi j'aime, mais du coup faut y adjoindre des pédales pour tout ce qui est rock, par exemple.
Non.
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |