Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3526 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°18349193
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 03-05-2009 à 10:39:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

J'aurai une préférence pour le H&K (que j'ai eû), qui a des défauts et des qualités: principalement un drive qui ne sert à rien, et un clean qui arrive vraiment à sonner comme du lampe mais sans colorer le son. Moi j'aime, mais du coup faut y adjoindre des pédales pour tout ce qui est rock, par exemple.

en clean il est vraiment excellent, mais je trouve que même avec une bonne pédale de disto derrière, il atteint ses limites. c'est pas mauvais tout de même, mais je sais pas, il manque un grain particulier :/

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 10:39:37  profilanswer

n°18349221
sweet_chil​d
It's like sin
Posté le 03-05-2009 à 10:46:25  profilanswer

Salut,  

Avis aux basseux, y a t il des adeptes de la marque Eden ? J'ai acheté un de leur ampli (120 watts), et autour de moi personne ne semble connaître... Des amateurs ?  :hello:

n°18349768
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2009 à 12:48:16  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

enfin jme comprends.....

...[:sonken]
Pas moi, alors si tu pouvais être plus explicite.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°18349792
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2009 à 12:52:03  profilanswer

osannha a écrit :

C'est vrai que dans les marques conseillées au débutant, on ne trouve jamais yamaha, cort, ibanez ou c77...

Genre tu as lu la première page.
Genre tu as lu le topic.

P'tain mais dans 99% des cas c'est une Yamaha ou une Cort qui est conseillée ici aux débutants. [:prozac]

Désolé de m'enflammer, mais là, vouloir taxer ce putain de topic d'élitistes pro-Fender ou pro-Gibson, ça me la colle un peu mauvaise venant de gens qui n'y ont qu'un investissement minime. Voire nul.

coolpix5000 a écrit :

Ce que je veux dire, et que osannha a deja fais remarquer, c'est que fender/gibson c'est surtout une image, et j'ai pas peur de le dire, du bling-bling.
Parce que l'histoire du blues/rock/hard-rock s'est construite avec ces marques, bcp trop de guitaristes croient qu'ils faut jouer dessus parce que le reste c'est caca vilain pas beau.

Alors perso, j'ai rien contre ces marques, c'est juste que j'en ai un peu marre depuis bientot 15 ans, d'entendre fender ceci gibson cela.....Et les amplis c'est pareil, si on joue pas sur marshmall ou fender alors on est rien
Aujourdhui, la plupart des shreds jouent sur des marques que bcp considerent, a tort, comme de la crotte.

Non mais tu as lu au moins une page ou deux de ce sujet ??? [:sonken]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 03-05-2009 à 12:55:49

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°18349797
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2009 à 12:52:34  profilanswer

j_ef a écrit :

j'allais le dire.

NON MAIS [:w3c compliant] AU CARRE QUOI

coolpix5000 a écrit :

Meme s'il est vrai que je ne participe que tres peu a ce topic

Ceci explique peut être cela.
Alors tu es gentil, tu te tiens un peu au courant avant de faire des généralités à la con sur un sujet que tu n'as visblement même pas pris la peine de lire.

Message édité par Leg9 le 03-05-2009 à 12:55:24

---------------
n°18349881
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2009 à 13:03:42  profilanswer

Juste pour les putains de feignasses qui n'ont même pas pris la peine de lire la page 1 (ni de jamais d'ailleurs de proposer ici de filer un coup de main pour tenir le topic, et le mettre à jour) un extrait du premier post :

Les conseils d'achats de l'équipage du Pacific Princess

L'équipement du débutant

Ci-dessous vous trouverez une sélection d'instruments et amplificateurs généralement considérés comme tout à fait recommandables. D'une manière générale, vous en avez pour votre argent, ce sont des instruments convenables, qui ne vous écorcheront pas les doigts, et sonneront juste (si bien réglés).

Certaines "bonnes affaires" ne le sont que sur le papier, quand on navigue dans ces gammes de prix il est rapide de passer d'un instrument trés correct à une bouse injouable, même au sein d'une marque donnée. On pourrait illustrer ce dernier point avec par exemple la marque Squier, réputée pour ses nombreux modèles d'entrée de gamme trés satisfaisants, mais dont la série Affinity est faite de papier toilette recyclé (©Gordon).

Guitares acoustique/elec.-acoustiques folk

Guitares acoustiques/elec.-acoustiques classiques

• ???

Guitares électriques

Amplificateurs pour guitare électrique

Guitares basses électriques

Amplificateurs pour basse électrique

On voit bien que l'on ne conseille jamais de Yamaha, de Cort, que du Fender et du Gibson... [:sonken]

---------------
n°18349898
osannha
afrosamba
Posté le 03-05-2009 à 13:05:43  profilanswer

Leg9 a écrit :

Genre tu as lu la première page.
Genre tu as lu le topic.

P'tain mais dans 99% des cas c'est une Yamaha ou une Cort qui est conseillée ici aux débutants. [:prozac]

Désolé de m'enflammer, mais là, vouloir taxer ce putain de topic d'élitistes pro-Fender ou pro-Gibson, ça me la colle un peu mauvaise venant de gens qui n'y ont qu'un investissement minime. Voire nul.

:heink:  
Excuse moi mais tu dis ça pour moi ??  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par osannha le 03-05-2009 à 13:06:10

---------------
#teamnoraj
n°18349909
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2009 à 13:07:40  profilanswer

osannha a écrit :

:heink:  
Excuse moi mais tu dis ça pour moi ??  :??:

Euh, pour ça peut être :

osannha a écrit :

C'est vrai que dans les marques conseillées au débutant, on ne trouve jamais yamaha, cort, ibanez ou c77...

Alors que c'est complêtement faux.
Voire que c'est même juste l'inverse.

---------------
n°18349917
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2009 à 13:08:34  profilanswer

j_ef a écrit :

je crois que le post d'osannha était ironique. Du moins je l'avais compris comme ca, et donc j'approuvais le fait que ces marques étaient souvent conseillées

....[:what has been seen]

Spoiler :

Oh putain.... pas poster avant le café....  jamais plus...[:bastard]

---------------
n°18349919
osannha
afrosamba
Posté le 03-05-2009 à 13:08:38  profilanswer

Donc du coup, dire l'inverse de ce qui est, ça ne t'évoque pas quelque chose ?? L'ironie ??

---------------
#teamnoraj
mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 13:08:38  profilanswer

n°18349931
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2009 à 13:10:03  profilanswer

osannha a écrit :

Donc du coup, dire l'inverse de ce qui est, ça ne t'évoque pas quelque chose ?? L'ironie ??

Je me suis arrêté à "d" à l'école...

Spoiler :

Bon, au moins je sais que je suis abruti, bêta, crétin, débile... :D

---------------
n°18349949
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2009 à 13:13:23  profilanswer

Ceci étant on peut profiter de cet intermède pour réclamer de toutes les bonnes volontés une mise à jour / complétion des conseils d'achat du premier post :o.

Et aussi pour les autres points, conseils, etc...
Bref, bossez un peu feignasses.

---------------
n°18349957
Sanozuke
Ailé !
Posté le 03-05-2009 à 13:14:17  profilanswer

Bonjour :hello:

J'ai récupéré une Squier Strat il y a peu, et je me heurte à un gros problème : impossible de baisser suffisament l'action pour que le jeu soit agréable. A moins de 3mm d'action ça frise partout; le manche a pourtant pas l'air d'être tordu. J'ai resserré le truss d'un quart de tour, ai laissé le manche travailler pendant 2 jours et rebelotte réglage des pontets & co, ben rien à faire si je descend trop ça frise et quand ça frise pas, ça reste trop haut pour jouer correctement.
Vous avez une idée de comment régler le bazar pour que ça soit jouable, ou est ce que je perds mon temps avec une pelle pourrie :??:

Merci :)

---------------
Ad Astra Per Aspera.
n°18350061
beel1
Posté le 03-05-2009 à 13:28:45  profilanswer

Leg9 a écrit :

Spoiler :

Nan mais le post de coolpix il avait rien d'ironique je pense... [:fing fang fung]

n°18350065
stupidduck
Posté le 03-05-2009 à 13:29:38  profilanswer

Sanozuke a écrit :

Bonjour :hello:

J'ai récupéré une Squier Strat il y a peu, et je me heurte à un gros problème : impossible de baisser suffisament l'action pour que le jeu soit agréable. A moins de 3mm d'action ça frise partout; le manche a pourtant pas l'air d'être tordu. J'ai resserré le truss d'un quart de tour, ai laissé le manche travailler pendant 2 jours et rebelotte réglage des pontets & co, ben rien à faire si je descend trop ça frise et quand ça frise pas, ça reste trop haut pour jouer correctement.
Vous avez une idée de comment régler le bazar pour que ça soit jouable, ou est ce que je perds mon temps avec une pelle pourrie :??:

Merci :)

regardes si t'as pas une ou plusieurs frettes qui dépassent par rapport aux autres. Une planification est peu être nécessaire, le pelle est vieille ?

n°18350093
Sanozuke
Ailé !
Posté le 03-05-2009 à 13:35:58  profilanswer

stupidduck a écrit :

regardes si t'as pas une ou plusieurs frettes qui dépassent par rapport aux autres. Une planification est peu être nécessaire, le pelle est vieille ?

En mettant un reglet sur les frettes, elles paraissent être à la même hauteur...Quand ça frise, ça frise de partout aussi bien en 3e case que 15e :/
J'ai bourriné un peu le truss ce matin, ça a l'air d'arranger les choses : j'ai pu descendre les cordes un peu plus sans que ça frise. Faut ptete juste le visser comme un gueux pour que ça fonctionne; la pelle doit avoir 5 ans maintenant.

---------------
Ad Astra Per Aspera.
n°18350128
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 03-05-2009 à 13:42:24  profilanswer

Attention à ne pas "bomber" les touches du manche en vissant comme un bourrin le truss.

---------------
GT : Sangocid
n°18350150
freaxinthe​night
Posté le 03-05-2009 à 13:45:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

....[:what has been seen]

Spoiler :

Oh putain.... pas poster avant le café....  jamais plus...[:bastard]

[:diskobeck]

n°18350159
stupidduck
Posté le 03-05-2009 à 13:46:44  profilanswer

Sanozuke a écrit :

En mettant un reglet sur les frettes, elles paraissent être à la même hauteur...Quand ça frise, ça frise de partout aussi bien en 3e case que 15e :/
J'ai bourriné un peu le truss ce matin, ça a l'air d'arranger les choses : j'ai pu descendre les cordes un peu plus sans que ça frise. Faut ptete juste le visser comme un gueux pour que ça fonctionne; la pelle doit avoir 5 ans maintenant.

mm, alors c'est peut etre un problème d'angle du manche par rapport à la table (avec un TOM il faut mettre 2 - 3°) moins avec un vibrato type fender. Essaye de mettre une fine cale au fond de la défonce du manche.

n°18350365
Anathema
Justice for all...
Posté le 03-05-2009 à 14:17:51  profilanswer

Tous a écrit :

Pour changer de sujet :D

Je cherche un ampli guitare de bonne qualité transistorisé, sans effets numériques, sans modélisation, pour un budget de 150 € environ, pour y brancher une Ibanez AS93 et une Fender Stratocaster classic player 50's...

http://setihfr.free.fr/tharkun/gui [...] ibanez.jpg

J'ai trouvé ça :

http://image.blog.livedoor.jp/noss [...] b8ef89.jpg

ou ça :

http://www.kustom.com/Content/2008 [...] l_main.jpg

C'est pour jouer en appartement sans faire trop de bordel tout en pouvant m'amuser un peu :D

J'en ai marre des effets et autre modélisation informatiques... ;)

A part les modèles que je propose connaissez-vous d'autres amplis qui pourraient répondre à mes attentes ?

Je ne cherche pas du tube, même si d'après ce que j'en ai lu (je suis inculte dans le domaine du tube pour ampli guitare) ça donne un "meilleur" son, parce que le tube s'entretient et doit se changer régulièrement... Ceci dit, je ne serais pas contre un modèle hybride ou à tubes si ça valait vraiment le coup !!!

:jap: Merci de votre aide ;)

J'ai le H&K en 60 watts et c'est vrai que le son clair est très bon, je trouve également la reverb intégrée tout à fait sympathique. Pour ce qui est de l'autre canal (si on s'en tient au léger overdrive propre) et d'encaisser des pédales, je trouve que ça passe pas si mal non plus, mais ça dépend beaucoup des grattes et des effets...

Sinon les lampes ou hybride à ce tarif, c'est trouvable genre Fender champ 600, mais les meilleurs à mon goût incluent la modélisation comme l'excellent vibro champ ou encore le Vox VT15 histoire de pas nommer que Fender (y en a d'autres mais moi je suis fan du son lampe fenderien). Mais ça n'a d'intérêt que si on cherche "Le" son lampe voire le son de tel ampli largement plus cher. Pour du son neutre, le H&K ira très bien et laissera s'exprimer la "personnalité" de la gratte que tu branches dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Anathema le 03-05-2009 à 14:19:44
n°18350380
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2009 à 14:19:46  profilanswer

FRIXOUNE§§§ [:volta]

Où étais tu passé vieux pirate ? :o

---------------
n°18350424
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 03-05-2009 à 14:24:10  profilanswer

sweet_child a écrit :

Salut,  

Avis aux basseux, y a t il des adeptes de la marque Eden ? J'ai acheté un de leur ampli (120 watts), et autour de moi personne ne semble connaître... Des amateurs ?  :hello:

Pas le bons sujet ;)

Regarde là bas tu as des basseux :)

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2161_1.htm

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°18350926
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 03-05-2009 à 15:26:14  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

Ah tu trouve ?!

Meme s'il est vrai que je ne participe que tres peu a ce topic, et que je ne le suis que depuis un peu moins de 200 pages, j'y ai déja retrouver ce que j'ai entendu des milliers de fois, et que j'entends encore aujourdhui .

Ben ouais je trouve :o cf. le post d'Osannha, y'a plein d'autres choses proposées... Mais ça n'empêche évidemment pas de parler Gibson/Fender également, faut pas tomber dans l'autre extrême :D

Et c'est quand même grâce aux conseils de ce topic (et plus particulièrement au bon goût de Gordon :sol: )qu'en débutant en 2005, je me suis retrouvé avec une Eastwood Del Ray assez rapidement [:mullet] (bon, j'ai eu du bol aussi :o )

Leg9 a écrit :

Spoiler :

C'est pardonnable (le post de Coolpix5000 a dû carresser quelques réguliers du topic à rebrousse-poil :o )

Voire les faire passer en mode berserker [:cerveau afrojojo] (avant le café, c'est vite arrivé [:ddr555] )

beel1 a écrit :

Nan mais le post de coolpix il avait rien d'ironique je pense... [:fing fang fung]

Ben non :/ C'est pour ça que je me demandais où il avait vu ça :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dragoda le 03-05-2009 à 15:55:15
n°18350945
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 03-05-2009 à 15:28:46  profilanswer

Tous a écrit :

Pas le bons sujet ;)

Si, c'est ici aussi pour les conseils matos :D cf. le titre :p

Mais bon je ne connais pas cette marque (juste croisé ce nom quelques fois dans les forums).

[:cupra]

n°18350948
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-05-2009 à 15:29:04  profilanswer

Dragoda a écrit :

Et c'est quand même grâce aux conseils de ce topic qu'en débutant en 2005, je me suis retrouvé avec une Eastwood Del Ray

[:delarue3]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°18350976
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 03-05-2009 à 15:33:36  profilanswer

C'était pour rester général :o Mais on sait ici ce qu'il en est réellement :jap: (et pour ceux qui doutent, il y a des écrits :whistle: )

Spoiler :

[:roi]

Spoiler :

Je lui ai toujours pas changé ses micros d'ailleurs :o

n°18351439
sweet_chil​d
It's like sin
Posté le 03-05-2009 à 16:47:17  profilanswer

Tous a écrit :

Pas le bons sujet ;)

Au temps pour moi  :jap: J'y vais de ce pas. merci

n°18353174
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 03-05-2009 à 19:09:32  profilanswer

Dragoda a écrit :

Si, c'est ici aussi pour les conseils matos :D cf. le titre :p

Mais bon je ne connais pas cette marque (juste croisé ce nom quelques fois dans les forums).

[:cupra]

Oui, je viens de me rendre compte de mon erreur :o ;)

sweet_child a écrit :

Autant pour moi  :jap: J'y vais de ce pas. merci

Non, reste, je me suis trompé ;)

Message édité par Tous le 03-05-2009 à 19:10:49

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°18353674
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-05-2009 à 19:48:48  profilanswer

osannha a écrit :

C'est une occaze neuve, une chance assez incroyable car les lespaul custom avec hardware chrome sont assez rares ! et je trouve le gold un peu bling bling.

Comme elle date de 2008 ou 2009, c'est une custom shop (les custom étaient auparavant équivalentes à des standards avec une finition particulière), donc ça m'a quand même coûté un bras, surtout que tous les accessoires à la noix y sont, jack, mediators, certificat..Même avec mes ventes actuelles, j'y suis encore de quelques centaines d'euros de ma poche...

Elle est pas sur le site effectivement, mais bon c'est une lespaul custom quoi.
Sinon, c'est à peu près celle là, la plaque en moins
http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_custom_eb_ch.htm

J'ai longtemps hésité entre elle et une 58... Je trouve ces grattes du CS de Gibson vraiment excellentes !!
Je me vois assez bien vendre tout le reste pour me prendre la 58 [:jofission]

Féloche, tu t'es fait plaisir  [:coch]  

Les sensations, le manche, la touche en ébène toussa ça te plait ?  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°18359090
ximothov
Posté le 04-05-2009 à 11:07:01  profilanswer

Tient j'ai une petite question :D
Pourquoi enlever la 2eme corde de sol sur une 12 cordes ? Par exemple john butler n'en a pas ? :o

n°18359471
korner
Posté le 04-05-2009 à 11:39:10  profilanswer

parce qu'elle est méga chiante à accorder ?

propal au pif  [:zcoold]

---------------
galerie photo | thingiverse
n°18359869
beel1
Posté le 04-05-2009 à 12:16:20  profilanswer

ximothov a écrit :

Tient j'ai une petite question :D
Pourquoi enlever la 2eme corde de sol sur une 12 cordes ? Par exemple john butler n'en a pas ? :o

JB trouve que ça sonne mieux sans, c'est tout :o

Message édité par beel1 le 04-05-2009 à 12:16:30
n°18362753
san marco
tune up - turn loud
Posté le 04-05-2009 à 16:30:01  profilanswer

Tous a écrit :

Je fais pareil, et je suis très étonné que le vibrato de ma strat ne désacorde absolument pas mes cordes ;) En rapport avec ce que j'avais lu ici :o

on parlait surtout des floyd.

m'enfin un bon floyd et ca bouge pas l'accordage

n°18362783
san marco
tune up - turn loud
Posté le 04-05-2009 à 16:33:32  profilanswer

Tous a écrit :

Pour changer de sujet :D

Je cherche un ampli guitare de bonne qualité transistorisé, sans effets numériques, sans modélisation, pour un budget de 150 € environ, pour y brancher une Ibanez AS93 et une Fender Stratocaster classic player 50's...

http://setihfr.free.fr/tharkun/gui [...] ibanez.jpg

J'ai trouvé ça :

http://image.blog.livedoor.jp/noss [...] b8ef89.jpg

ou ça :

http://www.kustom.com/Content/2008 [...] l_main.jpg

C'est pour jouer en appartement sans faire trop de bordel tout en pouvant m'amuser un peu :D

J'en ai marre des effets et autre modélisation informatiques... ;)

A part les modèles que je propose connaissez-vous d'autres amplis qui pourraient répondre à mes attentes ?

Je ne cherche pas du tube, même si d'après ce que j'en ai lu (je suis inculte dans le domaine du tube pour ampli guitare) ça donne un "meilleur" son, parce que le tube s'entretient et doit se changer régulièrement... Ceci dit, je ne serais pas contre un modèle hybride ou à tubes si ça valait vraiment le coup !!!

:jap: Merci de votre aide ;)

c'est dommage de ne pas brancher ces guitares sur un ampli à leur hauteur

n°18363216
balou182
Posté le 04-05-2009 à 17:03:33  profilanswer

j_ef a écrit :

mine de rien c'est pas évident de choisir un ampli. Je trouve qu'une guitare c'est plus facile.  

Je suis vaguement à la recherche d'un remplacant pour mon zoom fire 30 pour jouer en appart, et j'y arrive pas. Les trucs qui me font envie vont me faire detester par mes voisins et les prix montent vite, et les trucs raisonnable ne sont pas attirants.

il veut surement dire de prendre au moins un ampli lampe :jap:

n°18364938
osannha
afrosamba
Posté le 04-05-2009 à 19:30:01  profilanswer

panchopa a écrit :

Féloche, tu t'es fait plaisir  [:coch]  

Les sensations, le manche, la touche en ébène toussa ça te plait ?  

Les sensations, c'est surtout dans le son, plein de guitares moins chères ont des manches aux dimensions très confortables.
Mais toute la gratte vibre, et à vide, y'a pas comparaison avec mon eclipse qui est pourtant je trouve excellent comme gratte. Claquante, équilibrée... Débranchée, elle sonne, branchée dans le 5 watts, sans aucun effet, sans égalisation, elle sonne... [:nico54]  

La touche, ça me perturbe moins que sur d'autres grattes que l'avais essayées, faut dire que la moitié de la touche est recouverte de gros carrés en nacre :whistle: . C'est très dur et dense, ça rappelle plus l'érable en terme de sensation, très lisse. J'avoue que j'aime bien le palissandre pour ses aspérités.
Mais voilà, c'est une tuerie.
J'ai jamais été pro-gibson, je sais pas ce que valent les autres grattes du même prix, peut être qu'une PRS est encore mieux, mais franchement, elle tue des ours. Ca me donne juste envie d'avoir que des guitares comme ça :whistle: ...

Et puis bon, voilà quoi, le mythe.
En revanche, elle est vraiment lourde :sweat:

---------------
#teamnoraj
n°18366003
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-05-2009 à 21:12:04  profilanswer

J'imagine que tu n'as pas dû débander du week-end :D
Avec un tel instrument, tu ne peux qu'avoir la créativité au top, va falloir faire péter les compos !

Sinon oui l'ébène c'est un bois lourd, c'est pas de la cagette affinity. Tu te fera sans doute à la sensation après quelques semaines dessus, sinon bah je t'en débarrasserai volontiers.
Tu vas mettre un bigsby dessus pour faire style neil young ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 04-05-2009 à 21:14:38

---------------
n°18366566
osannha
afrosamba
Posté le 04-05-2009 à 21:54:32  profilanswer

panchopa a écrit :

Avec un tel instrument, tu ne peux qu'avoir la créativité au top, va falloir faire péter les compos !  

J'ai noté un effet pervers avec les instrus/effets qui sonnent bien, parfois tu te laisses entraîner par la qualité du son et tu écris le truc le plus banal qui soit. Et la seule justification de ta bouse, c'est que le son est "beau" à écouter... :sleep:  

Sinon, du coup, ouais, j'ai une petite compo qui m'est sortie toute seule ce week end, mais ça m'énerve, je sens que je dois l'avoir pompée quelque part.. :sarcastic:
De toute façon, c'est la pure ballade de chez ballade, guitare/voix, limite jazzy, mon batteur posera un véto véhément à coup sûr !! :D  

---------------
#teamnoraj
n°18366614
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-05-2009 à 21:57:38  profilanswer

osannha a écrit :

De toute façon, c'est la pure ballade de chez ballade, guitare/voix, limite jazzy  

[:ahahkinderley]  

Même pas cap' de mettre un link ? :o

Citation :

J'ai noté un effet pervers avec les instrus/effets qui sonnent bien, parfois tu te laisses entraîner par la qualité du son et tu écris le truc le plus banal qui soit. Et la seule justification de ta bouse, c'est que le son est "beau" à écouter... :sleep:  

Avec mon oreille minable j'ai pas ce problème, quand je joue je suis la tête dans le manche et pas concentré du tout sur le son.  Il faut que je m'enregistre pour m'entendre... Je suis autiste je crois  [:tinostar]

Message édité par panchopa le 04-05-2009 à 22:02:00

---------------
n°18366681
osannha
afrosamba
Posté le 04-05-2009 à 22:01:24  profilanswer

:D  

Déjà, le jour où je vous posterai mes compos, c'est que j'aurai définitivement perdu tout amour propre :pt1cable:  

Mais alors celles où je chante !!  [:djmb]  [:dawotsin]

---------------
#teamnoraj
n°18366722
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-05-2009 à 22:03:53  profilanswer

Je t'achète ta Nighthawk deux fois son prix si tu postes ta compo  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)