| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 10:39:37 ![]() ![]() |
sweet_child It's like sin | Salut, |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Genre tu as lu la première page.
Non mais tu as lu au moins une page ou deux de ce sujet ??? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-05-2009 à 12:55:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
NON MAIS
Ceci explique peut être cela.
Message édité par Leg9 le 03-05-2009 à 12:55:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Juste pour les putains de feignasses qui n'ont même pas pris la peine de lire la page 1 (ni de jamais d'ailleurs de proposer ici de filer un coup de main pour tenir le topic, et le mettre à jour) un extrait du premier post :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
osannha afrosamba |
Message cité 1 fois Message édité par osannha le 03-05-2009 à 13:06:10 --------------- #teamnoraj |
Leg9 Fire walk with me |
Euh, pour ça peut être :
Alors que c'est complêtement faux.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
....
osannha afrosamba | Donc du coup, dire l'inverse de ce qui est, ça ne t'évoque pas quelque chose ?? L'ironie ?? --------------- #teamnoraj |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 13:08:38 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Je me suis arrêté à "d" à l'école...
Leg9 Fire walk with me | Ceci étant on peut profiter de cet intermède pour réclamer de toutes les bonnes volontés une mise à jour / complétion des conseils d'achat du premier post --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
beel1 |
|
stupidduck |
|
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Attention à ne pas "bomber" les touches du manche en vissant comme un bourrin le truss. --------------- GT : Sangocid |
freaxinthenight |
stupidduck |
|
Anathema Justice for all... |
J'ai le H&K en 60 watts et c'est vrai que le son clair est très bon, je trouve également la reverb intégrée tout à fait sympathique. Pour ce qui est de l'autre canal (si on s'en tient au léger overdrive propre) et d'encaisser des pédales, je trouve que ça passe pas si mal non plus, mais ça dépend beaucoup des grattes et des effets... Sinon les lampes ou hybride à ce tarif, c'est trouvable genre Fender champ 600, mais les meilleurs à mon goût incluent la modélisation comme l'excellent vibro champ ou encore le Vox VT15 histoire de pas nommer que Fender (y en a d'autres mais moi je suis fan du son lampe fenderien). Mais ça n'a d'intérêt que si on cherche "Le" son lampe voire le son de tel ampli largement plus cher. Pour du son neutre, le H&K ira très bien et laissera s'exprimer la "personnalité" de la gratte que tu branches dessus. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 03-05-2009 à 14:19:44 |
Leg9 Fire walk with me | FRIXOUNE§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Et c'est quand même grâce aux conseils de ce topic (et plus particulièrement au bon goût de Gordon
Voire les faire passer en mode berserker
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 03-05-2009 à 15:55:15 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sweet_child It's like sin |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Message édité par Tous le 03-05-2009 à 19:10:49 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov | Tient j'ai une petite question |
korner | parce qu'elle est méga chiante à accorder ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
beel1 |
Message édité par beel1 le 04-05-2009 à 12:16:30 |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
balou182 |
|
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
panchopa le lama de Lima | J'imagine que tu n'as pas dû débander du week-end Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 04-05-2009 à 21:14:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
panchopa le lama de Lima |
Même pas cap' de mettre un link ?
Message édité par panchopa le 04-05-2009 à 22:02:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
osannha afrosamba | --------------- #teamnoraj |
panchopa le lama de Lima | Je t'achète ta Nighthawk deux fois son prix si tu postes ta compo --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |