| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
pinprick Bark At The Moon | Reprise du message précédent : --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 00:19:37 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Bah.... en Pod "haricot" pas trop.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah y a tout de même une gamme en fonction de la qualité voulue. pocket pod < pod xt < pod x3, il me semble? --------------- topic guitare |
san marco tune up - turn loud | pour ma part je ne pourrai parler que du pod X3 live |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Faut juste pas chopper un corps de Strat standard, sur lequel un manche de Tele n'irait pas, et où il y aurait le trou du jack apparent.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bibiwood In Google We Trust |
|
theredled ● REC | Putain, faut toujours que je renvoie mon micro rosace à Thomann. Je trouverais jamais le temps. Message édité par theredled le 08-04-2009 à 12:45:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | BIBIwood -> oui, chez Thonman ils parlent correctement le français normalement, c'est là que j'ai acheté pas mal de choses dont un clavier maitre, carte son etc. Ils sont vraiment très corrects ! --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 13:05:52 ![]() ![]() |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Message cité 1 fois Message édité par Tous le 08-04-2009 à 13:09:29 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 13:09:46 ![]()
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | J'ai le carton d'origine, mais non ça va pas --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ximothov | J'ai peur d'avoir un probleme avec mon ampli Haut parleurs deffectueux ? Lampes ? Pas assez chauffé ? Garantie ? (quid de l'emmerdement pour le renvoyer au sav via la poste Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 08-04-2009 à 15:57:20 |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 08-04-2009 à 19:22:06 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | chui une buse mais je trouve pas le "simulateur" de gratte sur le site, c'est normal ? --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
ximothov |
|
jimi1664 |
ximothov |
edit : en fait j'ai essayé avec une autre gratte ca fait pareil Message édité par ximothov le 09-04-2009 à 00:03:42 |
jimi1664 |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | Ton câble est bon ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | touche du bois de manche --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
miracle |
|
Message édité par DraX le 09-04-2009 à 12:00:09 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
san marco tune up - turn loud |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
balou182 |
|
balou182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |