| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Reprise du message précédent : --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 14:48:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 14:55:30 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | J'ai reçu ma HT dual. Ca rajoute un canal crunch à mon ampli et + de gain sur le lead. La différence de gain n'est pas énorme non plus, je m'attendais à du monstrosore. Disons que ça étend la palette sonore de l'ampli, donc je regrette pas mais je me demande si mes HB ne sont pas faiblards pour ne pas avoir plus le son baveux de jadis. Vous la branchez comment ceux qui en ont, dans la boucle ou en entrée guitare ? Le volume ne peut pas trop être poussé en boucle j'ai l'impression ^^ Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 16-03-2009 à 21:16:41 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pas de gain sur une ht dual??? c'est la première fois que j'entends ça --------------- topic guitare |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 21:18:46 ![]()
|
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 16-03-2009 à 21:20:10 |
panchopa le lama de Lima | Je dirais à la louche que mon VC 15 avec le gain au max correspond au gain de la HT quand elle est entre 2 tiers et 3 quarts. Donc ça ajoute quand même, mais je m'attendais à plus --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 21:23:13 ![]() ![]() |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | Après 15 ans à jouer sur du matos basique, j'ai du mal à me faire au son d'une bonne guitare + ampli tout lampe + pédale "propre".
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Il a une DistX le tazzou. Je crois qu'il mets une Boss OD1 avec.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kao98 ... | Ha oui, c'est vrai, il a une distX !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
anordem | Salut ! |
HFR-woodoocry | pour le HT DUAL, perso j'y colle une Maxon OD808 en amont, ça rend le tout un peu plus organique --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Leg9 Fire walk with me |
A mon avis --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Petite question sur le logiciel guitar rig 3...
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
korner |
deja mis Message édité par korner le 17-03-2009 à 12:40:50 --------------- galerie photo | thingiverse |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Merci, ouais, en fait j'ai réussit à trouver quelques correspondances, et j'ai découvert qu'il y avait un mode Haute Qualité qui prends plus de ressources sur le PC, mais le son est bien meilleur du coup --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Message édité par Gordon Shumway le 17-03-2009 à 13:31:39 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nivacrin Wat ? | Je croyais qu'on disait "Lé" Paul, l'autre jour quand j'ai dit ca à un ami guitariste, j'ai failli me faire peler le jonc |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 15:06:13 ![]() Tant qu'il ne joue pas sur une Starter de Casto, ça me va. Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 15:06:25 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Nivacrin Wat ? |
korner |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Non non, ça me fait de la peine c'est tout.
"L'épaule" --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
korner |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 17:08:54 ![]()
|
balou182 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 17:30:15 ![]() |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
balou182 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |