| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
bibiwood In Google We Trust | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 23:37:14 ![]() ![]() |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me | Ex-cel-lent --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Très sympa en effet. Fût un temps, je pensais essayer de chopper un mini ampli, pour transposer l'électronique dans une boîte à cigare (ou un truc du genre)... Mais le tien est bien au dessus de ce que j'avais imaginé, esthétiquement. Chapeau. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 13-03-2009 à 00:09:23 |
Leg9 Fire walk with me | Tu as dégoté/fabriqué les pièces où/comment ? Message édité par Leg9 le 13-03-2009 à 00:13:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
WILDLIKE |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Ça ressemble à mon petit Marshal on dirait... Sauf question Haut Parleur, c'est merdique chez Marshall je trouve... Je me demandais si je trouverais pas un Haut Parleur large Bande à Haut Rendement pour remplacer... Z'en pensez quoi, ça pourrait être une bonne idée ?
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
djoun |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 10:18:04 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | C'est chubaca ? --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
ximothov |
|
ximothov |
|
HFR-woodoocry | non il sera pas deçu avec la HT-dual!! --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | Pourquoi vouloir du clean avec une pédale de distorsion ???? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 20:00:45 ![]()
|
korner |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... ça n'est pas l'intérêt d'une pédale de disto...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est le bypass ça....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 10:29:15 ![]()
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov |
|
Maverick Child in time§§ |
Je pensais prendre le socal 50 epiphone au départ mais il n'est plus dispo Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 14-03-2009 à 13:58:33 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov |
Y'as du potentiel au niveau des haut parleurs je pense, et y'as une option permettant un boost des medium assez impressionnante je trouve Puis meme sans pousser le volume t'as un son plus que correct Message édité par ximothov le 14-03-2009 à 14:03:02 |
miracle | T'as oublié les lampes...
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est un mini amp DIY Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-03-2009 à 15:40:35 --------------- we are the dollars and cents |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Temperance Dr Evans & Mister House | |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | C'est joli, ça... Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 14-03-2009 à 16:24:24 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |