| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
bibiwood In Google We Trust |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 22:07:26 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 26-01-2009 à 08:39:49 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
san marco tune up - turn loud |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 26-01-2009 à 10:37:54 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 10:39:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 11:06:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 11:06:02 ![]() ![]() |
Après l'utile, il ne manque plus que le style. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
san marco tune up - turn loud | en effet, le mouvement est impressionnant, et pour avoir essayé de faire la meme chose, ca demande précision est douceur sur le toucher des cordes, à moins de tout exploser mais au début il etait plus bourrin. Message cité 1 fois Message édité par san marco le 26-01-2009 à 11:10:42 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 11:17:04 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 11:24:58 ![]() Ils deviennent plus respectueux du matos avec leur grand age! Hahaha! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
panchopa le lama de Lima |
Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 26-01-2009 à 13:08:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
panchopa le lama de Lima | Ah oui il y a pas mal de paramètres finalement : le sustain, le niveau de sortie, les mediums... Sinon pour le micro et l'ampli, plutôt perpendiculaire le micro ou avec un angle ouvert ? Message édité par panchopa le 26-01-2009 à 13:44:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud | l'un d'entre vous a-t-il déjà coupé son cable HP qui sort directement de l'ampli pour monter un systeme à jack ?
|
san marco tune up - turn loud | vous connaissez un bon metronome electronique qu'on peut mettre en 'mute' et juste un indicateur visuel (loupiotte) ?
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Puis ensuite c'est le jeu du plus grand plus petit : si tu veux un son comme vers l'intérieur tu vas chercher à retrouver quand meme un peu de la "patate" de l'extérieur, et si tu prefere le son extérieur tu vas sans doute vouloir un son un peu moins "brut" quand meme. Message édité par muzzy91 le 26-01-2009 à 16:05:11 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Gordon Shumway The bite of '83 | Je veux une guitare de cette couleur... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Puissance Athlon XP |
|
partitionz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |