| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 11:57:29 ![]() ![]() |
beel1 | Sinon la livre rechute... |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Putain, elle est à 180 € livrée maintenant http://cgi.ebay.fr/Blackstar-HT-DU [...] m153.l1262 Je vais attendre voir s'il en remet d'autres à ton prix (elle est neuve ?) Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 24-01-2009 à 12:53:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver | Quelqu'un a déjà testé le petit ampli 1w tout lampe de blackheart ?
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 15:49:06 ![]() ![]() |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
san marco tune up - turn loud |
panchopa le lama de Lima | Oui c'est bien screamin' à la base, et pardon pour la coquille --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
e_esprit | Y a une reprise Thrash à faire là --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
panchopa le lama de Lima | Pourvu qu'il ait pas repris Constipation blues --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 23:16:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2009 à 23:20:00 |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 25-01-2009 à 00:46:33 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 12:06:20 ![]()
|
coxi9 | Bizarre Message cité 1 fois Message édité par coxi9 le 25-01-2009 à 13:29:37 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 14:38:39 ![]()
|
san marco tune up - turn loud | hum non moi je vois bien my ordrers
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 14:56:01 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | En exclusivité, tout le nouveau matos utilisé at home. La grattounette est de septembre, l'ampli de décembre. Donc un micro lambda - de chant - avec sortie mini-jack, connecté via un adaptateur "jack guitare" sur le Toneport GX (rhoo le truc de porc). Même pas honte. Ensuite le micro est collé au VC-15. Le porte-micro est aussi arrivé en décembre.
Mais regardons d'abord cette petite curiosité de guitare à droite. Elle se retourne car elle est timide
Voyons les choses en face
Touche ébène, une tête qui se chauffe du même bois que le corps. Equaliseur pour l'hybridation méta-fusion
Mr. DV a bien pensé à l'adaptateur.
Finition et look très très potable pour un tout lampe < 300€
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 25-01-2009 à 16:14:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
benjy86 | et où kil est le sample ?! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 16:36:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2009 à 16:37:17 |
panchopa le lama de Lima | Oula des samples j'en ai déjà mis quelques uns ! Canal clair y'a la "basse" et la rythmique du dernier blind test cafouillé (signature). Le lead est canal 2 avec peu de drive. Canal 2 j'avais aussi mis des tests avec le drive à fond il y a quelques pages (on avait conclu que c'était faiblard comme disto Sinon j'ai pas encore fait de samples avec la sortie hybride (piezzo) Vous voulez un truc en particulier ? Message édité par panchopa le 25-01-2009 à 17:12:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 17:28:37 ![]() http://www.musical-instrumentsuk.c [...] ails/00481
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 17:33:51 ![]() Merde ça doit être parce que j'suis loggé parce que :
|
panchopa le lama de Lima | Hop, alors quelques samples au pif Partie hybride (je trouve que l'enregistrement trahit bcp le son que j'entends naturellement) Le son clean, avec les pickup normaux de la guitare Autre sample avec le canal drive, à différentes intensités de gain (jusqu'au max). J'ai essayé de varier un peu les attaques pour voir la dynamique, quitte à jouer n'importre comment Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 25-01-2009 à 18:00:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | ROCK N ROLL§§§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 19:04:32 ![]()
|
bibiwood In Google We Trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |