| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 00:18:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 00:18:44 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
a l'olympia il avait une gratte dans le genre, sans micro, c'est une electroacoustique j'imagine, mais avec une caisse pleine j'ai l'impression, enfin je suis pas sur, elle était plus belle que celle là encore sinon pour le boeuf à la fin c'est dommage, kéziah aurait pu péter un solo sur come together
Message édité par basketor63 le 01-02-2009 à 00:38:45 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 00:48:24 ![]() Gordon t'as une idée pour mon accordage/manche stp ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
panchopa le lama de Lima | Du monde qui aurait un retour sur le site http://www.sonovente.com ? J'hésite vachement pour ma pédale, entre acheter neuf (170 €) ou d'occas' état neuf (130€). Sachant que la deuxième solution c'est les petites annonces, j'ai un peu peur d'envoyer un chèque à un inconnu du net. Message édité par panchopa le 01-02-2009 à 01:42:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nicodonald |
|
lesamericains so unfair | --------------- c'est nous lesamericains |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 10:22:47 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | mon chat a bouffé les cables de mon electronique que j'ai faite hier soir --------------- galerie photo | thingiverse |
panchopa le lama de Lima | MDR
Sinon \0/ Pas de retour sur sonovente ? Message édité par panchopa le 01-02-2009 à 13:25:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
beel1 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 13:41:31 ![]()
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
En théorie, ça évite les baisses de volumes quand la corde s'éloigne du plot du micro qui se trouve juste en dessous, surtout compréhensible pour les bends. Avec un rail, pas de souci, du coup. Par contre, le système à un défaut: impossible de régler chaque plot individuellement, et ça ne prend pas en compte si la corde de G est filée ou non.
Pour les GFS, je dirai un Modern, à vue de nez. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | corde de G filée ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pinprick Bark At The Moon | Petite question messieurs dames |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | http://www.laney.co.uk/show_prod.php?prod=vc15-110
Message édité par Tous le 01-02-2009 à 17:48:49 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
pinprick Bark At The Moon |
beel1 |
|
pinprick Bark At The Moon | uep c'est bien ce qui me semblait |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Leg9 Fire walk with me | Question de température je dirais.
Message édité par Leg9 le 01-02-2009 à 20:52:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Le plastique autour des pôles ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
...
sur les tirants pour garçon, à partir de 12-54
Ou guitare avec des humbuckers passifs mais monstruozators genre Dimebucker ou Invader.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 01-02-2009 à 20:51:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
J'ai un peu tout confondu, en fait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Hu ?? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |