| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 21:49:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 21:49:53 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Voilà pour les --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 22:22:25 ![]() Enorme |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
perso j'ai une roxane 1000, j'adore. mais je crois qu'ils la font plus (c'était un modèle à 1200€ neuf environ) Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 21-01-2009 à 22:41:08 --------------- topic guitare |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 22:50:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 22:51:09 |
ximothov |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 22:52:57 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 22:59:34 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- topic guitare |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'tain ouais, on aura enfin vu la poitrine opulente d'enzan --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 23:25:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 00:59:01 ![]()
|
san marco tune up - turn loud |
|
benjy86 |
|
Nicodonald | C'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne regarde pas le menu |
Zircon | Hm... C'est normal que dans mon historique de commande sur DV247, ma facture s'élève à 186.58€ (il s'agit bien d'euros!), et qu'ils aient prélevé 199,69€ sur mon compte? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dioute |
|
beel1 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 07:19:45 ![]() Oui, les frais de conversion sans doute, mais bon, tout ça ça doit être dans tes papiers/contrats ou sur le site de ta banque. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 07:20:26 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Rober_le_Perver |
Zircon |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'tait quoi le produit ? --------------- we are the dollars and cents |
Zircon | Fender CD140SCE (électro-acoustique) + un lot de cordes. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'espère que ce sera pas la même pour mon POD X3 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah non mais j'ai passé la commande que dimanche, mais toujours pas traitée, quoi... --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |