| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 19:41:33 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
panchopa le lama de Lima |
Edit : n'empêche, le canal drive du VC 15 c'est n'importe quoi ce volume de fou. J'ose pas le tester à fond, et pourtant j'habite en maison. Trop peur de me crever un tympan, de décoller les papiers-peints et de faire s'effondrer le plancher Message édité par panchopa le 16-01-2009 à 20:04:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pinprick Bark At The Moon |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 16-01-2009 à 20:18:09 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 20:27:23 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 20:29:47 |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 16-01-2009 à 20:30:58 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 20:30:35 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | La terre existe encore ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 20:44:22 ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Dans le genre les Ibanez Artcore sont pas mal parait il.
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 20:57:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 20:59:15 ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 16-01-2009 à 21:13:25 |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
pinprick Bark At The Moon | je taffe sur sweet child o mine, c'est bien pour travailler la rapidité des doigts ça nan ? |
HFR-woodoocry | oui, et c'est aussi trés bon pour passer pour richard le ringard en soirée comme morceau --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
|
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
k-nar Laqué. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 01:02:54 ![]() |
balou182 | je crois que ma strat 60' va etre ma premiere guitare pour me faire la main |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 17-01-2009 à 10:25:35 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
k-nar Laqué. |
c0wb0y :d |
|
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |