| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 18:13:17 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
enufsed |
Message cité 2 fois Message édité par enufsed le 15-01-2009 à 22:11:05 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
ximothov |
|
jimi1664 |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 22:30:44 ![]() ![]() |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
hav0k parasyte | Ce que j'aimerais savoir surtout c'est quelle guitare il me faudrait et aussi comment je pourrais apprendre sans prendre de cours payants ? |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 23:40:22 ![]()
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
hav0k parasyte |
|
panchopa le lama de Lima |
Sérieusement, je suis un peu tenté par un changement, genre SH2-SH4, mais la manipulation risque d'être compliquée si je veux conserver le split avec les 5 postions + le filtre mid-range. Il me faudrait un luthier, mais ça doit douiller les prix ! Ma guitare est comme celle-ci (à quelques petits détails près), avec des micros tetrad (je ne sais pas ce qui est monté ici) : http://www.nealeandsons.com/Auctio [...] Guitar.htm
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 16-01-2009 à 00:09:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
k-nar Laqué. | J'ai reçu ma guitare
pacifica 112 vcx
Fait chier sur le manuel de la guitare c'est même pas expliqué
Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 16-01-2009 à 00:32:30 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
panchopa le lama de Lima | Heu ouais, dès que tu as reçu la tienne pour vérifier que c'est pas une arnaque --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bibiwood In Google We Trust |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je viens de penser à un truc, Enzan, se met à la gratte, youpi, elle va recevoir sa gratte, youpi aussi, ellle va donc en poster des photos.
Message cité 2 fois Message édité par DraX le 16-01-2009 à 08:16:49 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Tu prends un tournevis, et tu touches les pôles métalliques des micros (guitare branchée!): si ça fait *poc*, c'est que le micro est sélectionné, sinon ça ne fait rien. Y=Il y a aussi des positions où plusieurs micros sont sélectionnés.
Doit y avoir une version active, qui elle a besoin de pile. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
maestun |
|
Leg9 Fire walk with me |
Vu tes goûts, peut être une guitare type Stratocaster.
Message édité par Leg9 le 16-01-2009 à 09:16:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
MOUHAHAHAHAHAHAHA§§§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 09:56:56 ![]()
|
lorill | si ca le fait pas en cordes a vides, c'est probablement toi. |
jimi1664 | cordes encore neuves aussi |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |