| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 22:26:43 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | 'tain les boules .... j'arrive pas à voir si le HP est unplugable pour pouvoir y brancher un attenuateur. sur le Hugues and kettner statesman quad EL84 combo ..
Message cité 2 fois Message édité par san marco le 23-12-2008 à 22:59:59 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
theredled ● REC | Hep les physiciens, A votre quelle sont les conséquences sur le son d'un cable XLR endommagé ? Est-ce qu'il est possible qu'il "amaigrisse" le son (en fréquences) ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-12-2008 à 00:35:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
beel1 |
|
san marco tune up - turn loud |
oui c'est ce que j'ai réalisé aussi mais qu'est ce qu'il me plait comme ampli monde cruel. sinon y'a toujours la possibilité de mettre un jack sur les fils soudés au HP , pour le brancher sur un attenuateur et repiquer un cable HP jack sur le HP. Message édité par san marco le 24-12-2008 à 10:59:06 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Une paire de Yuku SpongeBob ouaip.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 11:48:33 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Alors, ça fait tres jouets, mais c'est mignon comme tout. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
e_esprit | C'est quoi exactement un pineapple ? (enfin musicalement parlant --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
panchopa le lama de Lima | J'ai aussi reçu mon VC 15 from DV \o/
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 24-12-2008 à 12:06:34 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
pinprick Bark At The Moon |
|
san marco tune up - turn loud | 20w lampes, chez H&K ca suffit en repète et café-concert ?
|
korner |
san marco tune up - turn loud | le truc c'est que y'a 50€ d'ecart entre le 20 et le 40w |
c0wb0y :d | Mon ampli est vendu |
pinprick Bark At The Moon |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bon je vais partir sur un 20w du coup. Message édité par san marco le 24-12-2008 à 15:30:19 |
Leg9 Fire walk with me |
W00t \o/
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
c0wb0y :d | Ouep, il était sympa pour jouer du bon rock qui tache, AC/DC tout ça ne lui faisait pas peur ^^
|
san marco tune up - turn loud | bon ben commande passée |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
|
the real moins moins |
Maverick Child in time§§ |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 02:36:53 ![]() Bonsoir, j'ai fait l'acquisation récemment d'une Guitare IBANEZ SA08 LTD 2 (petit budget mais bon) - http://www.ibanez.co.jp/na/news/f_ [...] ed/sa.html
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2008 à 10:41:12 |
SanPe' Membre n°312819 | Bonjour, j'ai une question plutot "générale" Une guitare électro acoustique, ça se branche sur un ampli genre merci comment ça j'y connais rien ? Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 25-12-2008 à 10:49:06 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
et c'est quoi un truc potable pas cher ? Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 25-12-2008 à 11:52:00 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 13:47:12 ![]() San, |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |