| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 15:52:02 ![]() ![]() |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | je prendrais un ampli quand j'aurais de l'argent alors |
c0wb0y :d |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
fenrir1 Done | Putain mais je veux trop ma strat classic player là bourdayl |
Leg9 Fire walk with me | Chut. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fenrir1 Done | La 60's en sunburst |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 19:07:50 ![]() ![]() |
c0wb0y :d | La stratégie de Gordon pour faire passer des messages cachés me semble tout à fait inefficace
Message cité 1 fois Message édité par c0wb0y le 22-12-2008 à 19:14:40 |
c0wb0y :d | double post Message édité par c0wb0y le 22-12-2008 à 19:14:56 |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
panchopa le lama de Lima | C'était plus dur à faire avec telecaster --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pinprick Bark At The Moon |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
younga | et ce soir chez moi il y a eu déba, j'attends ma guitare.. |
san marco tune up - turn loud | avec une telle gratte, les voisins n'ont qu'à s'taire. Message édité par san marco le 22-12-2008 à 21:28:37 |
dioute | les salauds |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 22:15:53 ![]() Faut vous tenir en laisse, vous n'est pas politiquement correct. T'en dis quoi Leg9 ? |
Leg9 Fire walk with me | Que les prix Gibson sur Dv247 sont les mêmes qu'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-12-2008 à 22:36:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
san marco tune up - turn loud |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pinprick Bark At The Moon | subliminaux cr3w |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 08:00:01 ![]()
|
fenrir1 Done | Bon personne cherche une superbe cort C4 pour commencer la pratique de cet instru avec du matos au rapport qualitay / prix de foufou ? |
Rober_le_Perver |
|
panchopa le lama de Lima |
(Rien à voir : Le VC 15 est passé à 230 € de l'autre côté de la manche, contre 500€ sur un site français bien connu. Le mien arrive aujourd'hui d'ailleurs \o/ 230 € Message édité par panchopa le 23-12-2008 à 09:54:10 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
coxi9 |
|
lordtomaso |
Puissance Athlon XP | Salut
|
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Puissance Athlon XP |
Message cité 1 fois Message édité par Puissance Athlon XP le 23-12-2008 à 16:47:13 |
|
san marco tune up - turn loud | dites ? vous connaissez quoi comme bon atténuateur ? |
miracle | Heu... Là pas cher du tout la variax 300... 259,35€
|
beel1 | 'vaudrait mieux mettre le workbench avec plutôt qu'un gigbag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |