| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent : edit:c'est good Message édité par Maverick le 19-12-2008 à 22:22:19 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 20:11:47 ![]() ![]() |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | Que pensez vous de cette guitare pour commencer ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 20:34:08 ![]()
|
Pommz J'ai mangé une pommz ! | ben ok mais en pratique j'ai jamais touché une guitare, que pourrais je comparer ? Message édité par Pommz le 19-12-2008 à 20:36:24 |
panchopa le lama de Lima | Tu as de la chance qu'Internet existe pour avoir des avis, de mon temps on achetait un peu au hasard... d'ailleurs ma toute première guitare était une sinistre daube, merci M. le vendeur pour le conseil --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | La mienne avait une action très haute (je savais même pas que ça se réglait), super dure à jouer. En plus avec une whammy à deux balles, elle se désacordait tout le temps... made in korea d'il y a 15 ans. Par contre je m'en foutais, je la frottais partout sur mes meubles ou contre l'ampli, pour imiter Jimi quand il partait en live. Et hop je me croyais à l'ile de wight Message édité par panchopa le 19-12-2008 à 23:18:21 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | Moi je l'avais payé 110€ neuve ma première gratte Message édité par Maverick le 19-12-2008 à 23:17:33 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
HFR-woodoocry | moi 1000 francs l'ampli et la gratte, l'ampli je me souviends plus, mais la gratte c'etait une rockaxe --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 23:33:03 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | En parlant de cordes, vous jouez avec quoi? 9-42 pour ma part --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | J'ai déjà un stock et puis les frais de port couteraient plus cher que les cordes Message édité par Maverick le 19-12-2008 à 23:42:06 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 23:49:14 ![]() moi aussi 1000 frcs à lépoque, cadeau des parents, ma guitare classique qui a mal vieillit |
panchopa le lama de Lima | 9-46 aussi pour ma part, plus du hasard qu'un choix. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
10-46 sur la Danelectro, accordage standard.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 01:44:45 ![]() |
fenrir1 Done | pack Jim Harley de Noel 96, gratte et ampli pour 999 F |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
fenrir1 Done |
Message cité 3 fois Message édité par fenrir1 le 20-12-2008 à 11:40:05 |
c0wb0y :d | J'ai un acheteur pour ma LP o/
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
|
c0wb0y :d |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
Wééééé...
J'ai découvert ça trés récemment (vieux con réfractaire powa --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 12:41:13 ![]() |
beel1 |
Haaaaaan OLGA |
Pommz J'ai mangé une pommz ! |
|
Leg9 Fire walk with me | Bah, maintenant il y a UG... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Alors c'est une trés bonne guitare à priori, et bien adaptée au style que tu recherches.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais clair... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
subtray |
|
beel1 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 13:07:39 ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Perso oué --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 13:09:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |