Reprise du message précédent :
deja la chanson a la base elle est naze donc bon
au moins je joue kelke chose de sensé
moi je le trouve pas soulant et je trouve k'il sonne bien kan tu sais bien le joué de toute maniere j'apprend juste le début apres ca me parait trop dur sinon faudrais ke je m'attaque a du metallica sérieusement la
one elle est mortelle ...
Bah j'ai tellement galeré dessus que j'ai pas envie de m'y remettre En ce moment je decouvre pas mal d'accords, de jazz et blues je crois
la fleme d'apprendre plein d'accords par coeur moi
Bah, tu joues un morceau que t'aimes, tu l'apprends sans difficulté (avec les accords)
kan je joue un morceau, kai je sais c'est kel accord moi
je débute hein
moi aussi le debut est accessible ... bon apres faut le jouer "vite" du moins en rythme
Bah, ça viendra, même si j'en fais peu au bout d'un an et demi j'ai quand même eu le temps d'assimiler des accords, donc ça me parait plus naturel
ok
Non merci
T'as les fameux caches ?
Pour regler le son ?
Chais pas, j'ai pas ta gratte Tu parles des boutons qui reglent le son des micros de ta gratte ? Fermer les micros ?
Dago a une guitare transgénique
Decidemment entre ses cheveux et sa gratte, pas de bol
oué mais yasur tte les guitare oué les 2 boutons la oué c ptetre pour le son ché pas, moi jles mets a fond ou jles "ferment" ca sert a rien dy toucher a c boutons alors ?
Non, tu t'en branles je pense
sont kan meme mieux ke les tiens
J'en suis pas encore au stade de vouloir la coupe de Pires.
jla veux pas c ma mere
c'est ta tête ou celle a ta mère? :|
Ouais, pas mieux. Non mais ho, hein.
Oublie pas de t'enregistrer
C'est pour te faire honte
Tu vas me dire que tu le vis bien?
Faut qu'on parle. Seul à seul.
Voila c'est fait
J'crois qu'on à plus rien à se dire.
On aura passé de bon moment. (Non ? )
ah c'est avec lui le groupe Tapage?
Quelques-uns je te l'accorde croquignol: ouais
Ben Modos From Hell dsl mais pour moi c'est Antologik
Bizarrement c'est celle dont on est le moins fiers
Hey croquignol, "Demons" tu kiff pas ?
bof, c'est pas ma préféré et on entend trop le médiator sur les cordes sur celle la puis: "yeah!! rock 'n roll !"
Et j'aurais fait comment pour le masquer le bruit du madiator ? Ca fait partie de la melodie, merde.
je ne critik pas l'artiste mais la kalitaÿ d'enregistrement
Attend, on fait ça avec les moyens qu'on a hein. J'avais pas de micro ce jour là, et j'etais paumé dans les bois.
nan mais te fache pas hein
T'as pas de gouts putain, "Modos From Hell" elle pue, Johhny_Rock il a composé une bouse, y'a que "Demons" qui vaut le coup
eh ben j'ai pas de gouts, et alors?