| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 22:30:23 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 28-01-2004 à 02:21:09 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
husher |
--------------- L' amour grandit, la haine détruit. |
godbout Génial. |
|
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 12:50:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 14:37:44 ![]()
|
milk_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadistyk I'll see you out there | Swedish Metal Powaa!!
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | copaing!!
Message édité par reiboul le 28-01-2004 à 15:10:58 |
sadistyk I'll see you out there | non mais vu comme il fait froid, vaut mieux des manches longues, tu crois pas ? |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 15:11:50 ![]()
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
|
tristanf RIP Rostro |
effectivement, ca a l'air pas mal, j'ai essayer une strat de cez Storm, elle était pas mal, c'est pas la gratte de rêve mais c'est bien pour commencer, et pis au passage, pour le prix que c'est, y a des mécaniques bain d'huile... pour avoir l'équivalent chez Fender, c'est vachement + cher (ne prenez pas ca pour une relance des combats, c'est juste une constatation) --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | en gros, c un pack plutot interessant? |
tristanf RIP Rostro |
je pense, oué... par contre, je suis pas sur qu'un 30W soit tellement utile... si tu peux avoir un meilleur ampli 15-20 W... ca serait mieux --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
godbout Génial. |
|
tristanf RIP Rostro |
les 2 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | t'aurai pas plus d'info sur le pack Stagg electrique a 299E? pasque je trouve pas grand chose sur leur site... |
sadistyk I'll see you out there |
ton pack, l'électrique, y'a même un double |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | et sinon, Ibanez, vous en pensez quoi ???
|
sadistyk I'll see you out there |
franchement ? ça faut pas bc rich ou jackson |
iskandar Jables |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2004 à 17:27:59 ![]()
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | Je regarde une partoch sous guitar pro la, et je vois quelque notes avec un espece de losange noir , keske sa signifie ?? la note part en aigue, comment faire cet effet |
FRACTAL |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | ya ecrit A.H.* juste au dessus * etant un nombre 7 ou 5 dans mon cas |
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 29-01-2004 à 20:03:16 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | sa marche comment svp ? le son part vachement aigue en tout cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |