Excellent les chansons de Tapage!! J'suis trop mort....
J'aime bien Hymne a l'amour, on dirais l'instru de Nine Inch Nails avec la voix d'Indochine....
Johhny_Rock
Yeah.
Posté le 17-01-2004 à 15:29:20
On déterre les morts ici dites donc O_O
KoRni
Vision analogique
Posté le 17-01-2004 à 15:29:56
vous connaissez des magasins sur paris ou des magasins online qui vendent des GODIN à part: la centrale, lead guitars et total music ? merci d'avance
Excellent les chansons de Tapage!! J'suis trop mort....
J'aime bien Hymne a l'amour, on dirais l'instru de Nine Inch Nails avec la voix d'Indochine....
Carrement
Ouais pour Indochine je crois qu'on m'a deja fait la remarque On m'a parlé d'Etienne Daho aussi
Ca me saoule ce morceau, je crois que j'ai tellement galeré dessus quand j'ai commencé la gratte que maintenant j'ai même plus envie de reéssayer
moi je le trouve pas soulant et je trouve k'il sonne bien kan tu sais bien le joué de toute maniere j'apprend juste le début apres ca me parait trop dur sinon faudrais ke je m'attaque a du metallica sérieusement la
moi je le trouve pas soulant et je trouve k'il sonne bien kan tu sais bien le joué de toute maniere j'apprend juste le début apres ca me parait trop dur sinon faudrais ke je m'attaque a du metallica sérieusement la
Bah j'ai tellement galeré dessus que j'ai pas envie de m'y remettre
En ce moment je decouvre pas mal d'accords, de jazz et blues je crois