| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 01:50:06 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dioute |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | Normalement les vis sont standards, et je crois que ça s'adapte à toutes les sangles (sauf truc à la con je pense...) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
balou182 |
|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 13:57:46 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | essaye de rajouter un ressort et /ou de changer la position des ressort (de travers plutôt que droit) tu as le même tirant que d'habitude? Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 01-10-2008 à 14:13:53 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
TiPoussin Angel of Deth |
|
panchopa le lama de Lima | Tu as combien de guitares chez toi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Bin on en voit au moins 4 derrière ta Charvel. Enfin celle "en bois" est un peu grosse, sp'tet une basse --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
napalmito no brain, no pain | Bah le doré de l'acastillage doré se barre toujours avec le temps et l'usage, ça fait relic --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
panchopa le lama de Lima |
ximothov | Fait chier |
panchopa le lama de Lima | Clair, c'est même pas normal sur une guitare presque neuve de cette gamme je trouve. C'est un gros bout qui part ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
the real moins moins | ben ouais, tu poses sans doute ta paume pleine de sueur par là, ou bien tu fais le sauvage avec ton plectre... t'as vu la gueule du pickup ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
balou182 |
|
punisher160 Bras droit Osef | Salut tout le monde Je compte me mettre à la guitare et j'ai commander un pack Squier Strat SE sur thomann pour 200e , J'aimerais savoir se que vous en pensez ( j'ai aucune base , mais de la famille dans la musique , notamment mon père . ) J'éditerais plus tard pour le lien. Message cité 1 fois Message édité par punisher160 le 01-10-2008 à 21:37:06 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
panchopa le lama de Lima | Je pense qu'il veut être rassuré sur son achat --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
punisher160 Bras droit Osef | Je suis en fait tombé sur se topic par hasard , et comme mon père lui c'est commander un saxo il m'a dit d'en profiter pour la guitare. Mais j'ai 30 jours de "Satisfait ou rembourser" Donc bon.. Message édité par punisher160 le 01-10-2008 à 21:57:54 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
kao98 ... | Dans ce cas, essaye la pendant 30 jours et tu verras par toi même. --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
osannha afrosamba |
Message édité par osannha le 02-10-2008 à 22:29:16 |
jean mouldeux ouch. | et ca le fait malheureusement pas que sur les accastillages doré, d'ailleurs |
|
dioute |
|
Leg9 Fire walk with me | Je me suis pris un MXR il y a quelques semaines, il y en avait à carrément pas cher sur eBay US, GAS, craquage, dépense....
Message édité par Leg9 le 03-10-2008 à 12:12:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stef34 | Bonjour,
|
balou182 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |