| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 17:26:10 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | Ben ouvrir 3 tubes de gouache ca coute plus cher qu'un seul. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maverick Child in time§§ | Connaisseur needed. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Plein de switches... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 00:46:17 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ximothov |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 13:26:38 ![]()
|
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 13:30:28 ![]()
|
e_esprit | Faut forcément un compte fesse-bouc je suppose ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Nicodonald | Jazz bass, ça va jme plains pas |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 13:40:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 13:41:58 ![]() Je viens de faire aussi "quel type d'instrument etes vous ?" et je suis une clarinette |
tenchi-sensei Brütal | - Gibson Les Paul -
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
korner | pour les bricolos,
je lurke sur Banzai Effect là merci edit : sinon voici le schema que j'utilise (pas de balance entre les micros, je sais merci-bis edit : putain quel con ya la valeur des potars sur le schema Message cité 1 fois Message édité par korner le 09-08-2008 à 22:47:22 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | damn,
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
korner | c'est pourtant un critère important : un cran sur les equa, et pas de crans sur les volumes. Je vais essayer de les appeler dès lundi pour leur demander --------------- galerie photo | thingiverse |
The Dml pouet.. pouet ... | Salut !
|
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Le pickguard? Ca sert justement à ça, manger des coups de mediator Message édité par Sampe le 10-08-2008 à 11:37:30 |
The Dml pouet.. pouet ... | Oué voila pickguard !!
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ximothov |
|
e_esprit | Vous faites trop de moulinés devant le miroir, je ne vois pas d'autres explications --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ximothov |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | Avec un multimètre ? voir si le circuit d'alim est ouvert ou non ? |
Nicodonald | D'après ton shéma sans jack branché le - de la pile est dans le vide sans jack donc je dirai que sans jack ça ne devrait pas tirer sur la pile (mais je suis pas un pro en elec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |