| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
kaltan1 | Reprise du message précédent : --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 20:39:05 ![]() ![]() |
younga | ouais encore moi Message édité par younga le 07-08-2008 à 21:33:30 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | commande sur http://www.fullersguitar.com/ !
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | dans un an si je me lasse de ma SG je prend ça: Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 07-08-2008 à 23:04:46 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
the real moins moins |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 00:10:04 ![]() ![]() |
invocation And I'm feeling good |
|
miracle |
Chevalet moderne (sans rebord), six pontets...
Depuis le temps qu'on dit que Fender aurait dû copyrighter le nom JazzBlaster... Ca fera plaisir à Thurston Moore, tien.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
beel1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 08-08-2008 à 10:37:26 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
beel1 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 12:32:47 ![]() |
HFR-woodoocry | mort... décédé quoi --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 12:58:42 ![]() il s'est trop creusé apparement mon Mi grave et mon La freeze trop à vide |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 13:04:54 ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Un sillet ça se change --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 13:17:38 ![]() ça mfait chier mon ptit luthier à coté de chez moi a fermé à cause des ventes sur le net |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 13:19:02 ![]() J'arrive pas à faire le deuil |
ximothov | A la place t'as qu'a me donner une chanson a apprendre dans le genre "sweet home alabama " |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 13:51:43 ![]()
|
ximothov |
|
ximothov | Merci bien mon jeune ami |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-08-2008 à 16:07:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
miracle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |