| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 14:21:50 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 03-09-2008 à 14:58:33 --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me | Une petite inetrface d'enregistrement, ça ne coute pas trés cher, et c'est différent d'un (même petit) ampli, de toutes façons, so ça peut attendre alors.
Message édité par Leg9 le 03-09-2008 à 14:57:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Naxos \o/ | Bon je m'oriente peut-être plus vers un Toneport UX... enregistrer la voix en même temps ça peut être sympa lors de la composition, on sait jamais --------------- [Folio Photos] |
panchopa le lama de Lima | J'ai aussi un toneport (GX) et je trouve ça franchement bien pour son prix, je ne joue plus que sur mon PC et je délaisse mon ampli (qui est mauvais il faut dire, quand j'aurai un tout lampes forcément le toneport ne fera plus que l'enregistrement
Tu es as essayé un ? ça a l'air plutôt sympa ces trois caneaux séparés + crunch, ça doit bien dépoter
Message édité par panchopa le 03-09-2008 à 15:20:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the real moins moins | Qqun aurait un mag à recommander sur Mulhouse, Strasbourg, par là? Voire en Allemagne pas trop loin de la frontière (genre Freiburg ça pourrait le faire) ... ça s'rait pour essayer des acoustiques et idéalement ressortir du magasin avec une super-bien-pas-trop-cher --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
J'avais pas vu. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 15:28:52 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
rockshop à Karlsruhe!! Message cité 3 fois Message édité par gaetan7 le 03-09-2008 à 15:30:01 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me |
A Strabourg :
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-09-2008 à 15:35:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est un peu loin de Stras, Karlsruhe, non ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Hum, il n'y a pas que ça j'imagine --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | haha mais effectivement c'est au bout du monde pour moi la Message édité par the real moins moins le 03-09-2008 à 15:40:26 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | l'entrée XLR des PODs, toneport and co, elle est avec alim fantôme ou pas ?, j'arrive pas à trouver ça sur la notice --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 19:11:25 ![]()
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
beel1 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Naxos \o/ | Ca sert vraiment ?
--------------- [Folio Photos] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 03-09-2008 à 23:39:18 --------------- we are the dollars and cents |
Naxos \o/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | geek --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, ceci dit, j'ai trouvé ça : un peu plus petit et intégrable et ça pourrait coller... Message édité par Fender le 03-09-2008 à 23:55:47 --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Tiens, bah question, quand il n'y a pas d'alim fantome, il faut quoi comme micro ? Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 04-09-2008 à 00:00:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Naxos \o/ |
Leg9 Fire walk with me | Ouais, j'ai lu après ; et j'ai édité avec une question supplémentaire, même Message édité par Leg9 le 04-09-2008 à 00:01:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon en fait, ça va, ça se trouve facilement à pas cher des alims universelles, genre chez behringer : http://www.electronique-diffusion. [...] s_id=64504 donc au pire, y'a moyen même si l'appareil a pas d'alim fantôme bon Message cité 1 fois Message édité par Fender le 04-09-2008 à 00:01:22 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |